c’est les vacances, oui enfin faut voir…

Vacances?  Ah oui en effet je suis en VACANCES mais pas vraiment en fait puisque je dois envoyer encore deux devoirs à l’Université, Français << Faire un résumé de  220 mots + ou – puis discussions (intro, plan, conclu), sur le thème de « la violence » avec un texte de 4 pages….>> ainsi qu’un devoir en Géo sur  » l’Asie et sa mondialisation »…

J’arrives pas à me motivé à lire cet saleté de texte déjà en Français, et puis la Géo ne m’inspires absolument pas non plus…

Alors voilà à quoi se résumes pour l’instant mon week end prévu… me penché sur ses devoirs, à envoyé avant la fin du mois…

Bon courage à moi-même car je vais en avoir besoin lol !

Bisous

9 réflexions sur “c’est les vacances, oui enfin faut voir…

  1. il ya 10 ans j’ai passé le bac en candidat libre et c’est clair qu’il faut etre motivé et organisé car pas de prof pour nous pousser derriére,courage à toi c’est pour la bonne cause!!!

    J’aime

Laisser un commentaire