Le froid, le froid, le froid!!!!!!!!

Coucou tout le monde, une petite illu du jour 🙂

Me voilà avec Loulou, dans le froid, hé oui, chéri est absent pendant plusieurs jours, je me retrouves toute seule, et je sors Loulou, toute seule comme une grande lol, (alors pour le tenir c’est pas facile) et puis il aime bien trainer, du coup moi je me les pèles alors voilà à quoi je ressembles quand je suis dehors avec lui, je sais pas si vous avez remarquez, mais j’ai l’écharpe assorti au pelage de Loulou, oui oui c’est vrai mdr, c’est pas fait exprès mais c’est fun! Et puis je tiens à signalé que vous voyez Lou assis, mais il n’est pas calme en réalité c’est un chieur mdr

Le temps s’adoucit mais il fait encore froid ici, j’attends impatiemment les beaux jours!!!

je vais faire un peu de devoirs ce week end, et essayer de rester un max au chaud, je vous embrasses, bon week end ❤

11 réflexions sur “Le froid, le froid, le froid!!!!!!!!

  1. Le froid touche toute la France je crois !! Pour les promenades, faut se couvrir c’est une certitude !!!
    En tout cas, tu as quoi comme chien 🙂 ?

    J'aime

Laisser un commentaire

