Résumé de la semaine et fin des partielles!! (enfin presque)

Coucou les filles!!

comme promis on est dimanche et voici en résumé ma semaine!!!!!!

en mu, ce que j’ai reçu etc!

pour hier alors, hier matin pour l’histoire je penses m’en être à peut près bien sorti par contre pour hier après-midi pour la géo moyen, on avait déjà fait un devoir dessus et je pensais pas qu’on allait retomber dessus forcément donc j’avais pas réviser ça pfff, mais bon j’ai quand même fait quelque chose c’est déjà ça!

je vous ai fait une vidéo pour les mu parce que c’est tout de même plus facile 😉

et je vous montres en photos également les na de la semaine

j’ai adoré le vernis essie !

j’ai pas aimer la texture du vernis elf, il sèche pas assez vite

ce que je dois tester de ma cops cheaps and nails

le faux gazon pour na héhé, j’ai déjà l’idée de ce que je vais faire en fait, je penses le faire aujourd’hui ou demain ^^

voilà ma box carmine qui a été remanié en coffret à trésors de nail arts hihi

voilà tous mes vernis actuellement 😉

ce que j’ai reçu d’un troc ste semaine!!!

j’aime tout hihi

mes ràl et gloss (surtout)

reçu aussi le kit ici que j’adore, par contre la pince à épiler pour moi n’est pas utile vu que j’en ai déjà une

ma trousse de pinceaux ❤

j’adore!

j’ai testé le shampoing Redken que j’ai eu dans my little new york box et j’adooooooooooooore!!!!!!

oui ça me fait les même cheveux de quand j’étais petite, et ils sont léger et doux

en photo ça donne:

c’est ceux là apparemment http://www.redken.fr/les-produits/haircare/smooth-down/ anti frizz je viens de capter que ça me lissait les cheveux lol mais bon je vais pas l’utiliser à chaque shampoing (astuce, pour que les produits fassent vraiment effet, varié les shampoing à chaque lavage, éviter d’utiliser toujours les même)

et franchement j’adore le résultat, bon j’ai encore les cheveux qui frise un peu mais perso c’est pas ça qui m’intéressait, c’est le fait qu’il me fait des cheveux comme de la soie!

donc comme vous l’avez bien compris moi j’ai eu la chance d’avoir le shampoing qui fait 300ml donc j’en ai pour un petit moment héhé

et j’avoues adoré la marque que je ne connaissais pas bien sur, et je penses que y’a de forte chance que je le rachète!

je notes donc:

la vidéo des mu 😉 (j’ai fait une faute sorry lol)

je tiens à prévenir que mes vidéos en fait ne sont pas répertoriés car je veux pas que des rageux viennent laisser des comm de merde en dessous lol

donc en fait vous pourrez seulement voir depuis mes articles, car de tout façon les vidéos sont juste pour mes lectrices, peut être plus tard je mettrais en public mais pour l’instant c’est comme ça 😉

Xoxo les filles

7 réflexions sur “Résumé de la semaine et fin des partielles!! (enfin presque)

  1. Bonsoir,

    Le shampoing je le trouve excellent ça te fait de magnifique cheveux. Pour tous les maquillages que tu as je suis hypra jalouse lol, j’adore tout.

    Le vernis craquelée sur la vidéo j’adore, trop beau.
    Les make-up sont toujours super beau j’adore. En effet, on voit bien que tes yeux sont agrandis grâce au crayon blanc sous les yeux.

    J’adore les dernières photo on dirait une fille totalement différente, tu es resplendissante.

    Bizoux

    J'aime

  2. wow que de compliments 🙂 merci ma belle
    et oui j’ai la tendance à être un vrai caméléon ^^ et j’aurais « les moyens financiers » ce serait pire héhé
    pour les vernis craquelés on en trouve partout des pas cher 😉
    bizou

    J'aime

  3. 🙂 ben vi il est chouette hein 😀 mais là celui que j’ai fais hier soir ca ma deg lol vivement mon prochain shamp, je sais pas si je refais redken ou si je test direct les nouveaux l’oreal bizou ❤

    J'aime

  4. j’ai une question tu arrives a trouver de la place pour tout et tu arrives a te servir de tout parce que la c’est la caverne d’ali nana lol

    J'aime

  5. oui oui je parles de ton make up lol mais ça me parait beaucoup car moi j’en ai pas ou peu

    J'aime

Laisser un commentaire

