vivre en appartement des fois qu’es ce que ça peut être galère…

Voilà y’a des fois ce que je ferais bien

oui parce que il y a des moments où on en peut plus!!!!

Je me retiens pas mal mais y’a des fois ça me démange à un point…

Ceux au dessus de chez moi, sont un couple assez jeune avec un enfant… qui doit avoir moins de deux ans…

Alors, moi je n’ai pas d’enfants, mais franchement, même si j’en aurais je penses que y’a des limites, alors on va me dire, « oui mais c’est parce que t’en as pas que tu comprends pas » je suis absolument PAS d’accord, car y’en a qui font vraiment n’importe quoi, ce couple laisse leur Bébé et je tiens à signalé que c’est un bébé!!! jusqu’à des 00h debout à jouer, le gosse des fois il en peu plus il fait des conneries et pleurniches pour un rien (forcément s’il est crevé), il joue aux billes ou je ne sais quoi dans l’appartement j’entends des trucs rouler sans arrêt même après 23h des fois, et de ce fait moi ça me ronge les sangs de monter et d’aller gueuler, mais jusque là je n’ai rien fais, rien dit, mais … a un moment donné je suis chez moi et je gueules parce que y’en a marre! Donc évidemment je viens de pousser une « petite gueulante »  » oooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh ça suffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit lààààààààààààààààààààààààà » trois quatre fois, et là ça s’est enfin calmer, car j’entendais un bruit du tonnerre, je ne sais pas du tout ce que c’est je supposes que c’est le gamin mais je ne sais pas quel bordel il mène, alors je me dis, es ce que les parents ne sont peut être pas un peu jeunes… car quand il fait beau, elle, elle est sur le balcon a discuter avec ses copines pendant que le gosse va et vient, j’ai l’impression que y’a un peu trop de laisser aller, personnellement, j’essayerais que mon gosse se couche a 8h30/9h00 le soir, surtout si c’est un tout petit, moi je me couchais à cette heure, et pourtant des fois cela ne me suffisait pas, alors peut être aussi que le gosse a un problème de sommeil, je n’en sait rien, peut être aussi un hyper-actif, je n’en sait rien non plus, mais les bruits de meubles qui se traînent, ou de jouer aux billes ou quoi c’est quand même abusé, je veux bien qu’il joue, mais faut pas pousser le bouchon, ils sont pas tout seul dans la résidence, et faut quand même penser au voisin du dessous!!!! personnellement j’essai toujours de pas trop faire de bruits, de rester discrète, on est pas à la campagne là, y’a quand même un manque de respect pour les voisins à ce niveau là je trouves, quand t’en à rien à faire comme ça,  également le gamin l’an dernier aux beaux jours, nous balançait ses jouets qui tombaient sur notre balcon…. j’avais un sac rempli de jouets du gosses à un moment donné, le père a bien entendu les trucs tomber vu qu’il a fait la remarque que « c’est chez les voisins du dessous » mais tu crois qu’il serait venu chercher? ben non donc j’ai garder les jouets dans un sac et ça attend là…. j’en ai bien une dizaine, et puis personnellement mon balcon est clôturé de bambous, déjà pour être chez nous sans vis à vis, et puis justement pour le côté pratique, que rien ne tombe, et le pire quand on a un enfant, il fait sécurisé partout logiquement? surtout sur le balcon!!!!!!!! car les barreaux sont assez large ( on le voit puisqu’il balançait les jouets )!!!!!!!! donc voilà fallait que ça sorte lol donc c’est sorti sur mon blog, car y’a vraiment des moments comme là où je n’en puis plus!!!!!!!!!!!!

Publicités

8 réflexions sur “vivre en appartement des fois qu’es ce que ça peut être galère…

  1. Fût une époque, j’avais au-dessus de chez moi un voisin alcoolique, qui faisait rouler des bouteilles d’alcool par terre toute la nuit… l’enfer !
    Maintenant je suis en maison, mais c’est une toute petite maison mitoyenne des 2 côtés et j’entend tout comme si les voisins étaient au-dessus. Et bien sûr j’ai moi aussi un jeune couple avec enfant en bas âge.

    Je crois que de toute façon, où qu’on soit, on sera toujours gênés par les voisins, sauf éventuellement en pleine compagne au milieu des champs, et encore ! Ben oui, parce que le bétail aussi il fait du bruit ! 🙂

    J'aime

  2. ça c’est vrai, mais tu sais, quand je vivais chez ma grand mère j’avais pas de voisins au dessus ni à coté, et c’étais le pied lol,
    après j’ai quand même vécut dans pas mal d’appartement avec quelqu’un au dessus, et j’ai jamais eu autant de bruits jusqu’à ceux là !

    J'aime

  3. Je te comprends ma belle, quand j’étais en études, on était dans une résidence étudiante et le gars d’à côté, arrivé longtemps après, il mettait sa musique fort tout le temps, une fois on a parlé gentiment, et après il la remettait… un soir ça a pété, mon copain a failli le tabasser tellement on avait les nerfs ! On entendait même pas notre tv, depuis il n’a plus fait un bruit… croyant faire face à des petits morveux, il a vite compris… Bisous

    J'aime

  4. oui c’est vrai que c’est pas évident, mais tout le monde ne comprends pas forcément pfff, le truc c’est que quand on est dans une résidence ou autre, faut respecter ses voisins mais y’en a qui ne le comprenne pas

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s