Revue: Chips TyrRells + CONCOURS

Tyrrells recherche à nous offrir une chips parfaite, de l’originalité, de la qualité et du savoir-faire.

Les chips sont fabriquées dans une ferme depuis maintenant plus de dix ans, aux pays de Galles, sur plus de 40 km. Elles sont bichonnées, chaque jour auprès de ces agriculteurs et artisans.

Un large choix de chips à la pomme de terre, mais également des chips aux légumes, et swanky veg.

Un choix aussi de savoureuses tortillas et également de pop-corn.

Toute une flopée de saveurs MAIS à l’anglaise!

Sur leur site vous pouvez aussi trouver régulièrement des jeux concours, les suivre sur les réseaux tel que twitter ou facebook.

Ce que j’ai pu tester:

SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

 

Cheese5_1854272bNotre avis:

Ces chips sont vraiment savoureuses, un gout vraiment différent des autres, les chips basique au supermarché sont insipides à côté.

Elles sont également très croustillantes, et beaucoup plus épaisses que des chips également acheter en magasin basique.

Nous les avons tous aimé, excepté un, celui aux légumes… c’est une bonne idée, cependant nous avons du mal avec le gout.

 

 

Passons au jeu CONCOURS:

ty

à gagner donc le lot comprenant les mêmes goûts que j’ai pu tester avec les amis et la famille.

CONDITIONS:

Pour jouer il suffit de :

  • Résider en France.
  • Avoir 18 ans ou l’accord parental pour jouer et recevoir le lot si vous faites partie du tirage.
  • Me suivre sur les réseaux ainsi que Tyrrells, me donner vos pseudos! sans oubliez d’utiliser la même adresse mail au besoin et pour vous contactez en cas de gain.
  • Et laisser un seul commentaire par personne/foyer/ip pour toute la durée du concours en répondant à cette question :

« Avez-vous déjà testé la marque est quel en est votre avis ? Si non quel goût vous tente le plus ? »

Vous aurez jusqu’au 15 juin à 00h pour jouer! Bonne chance à vous.

Les résultats seront annoncés sur ma page.

où me suivre? 

Instagram Social Media IconsTwitter Social Media Icons13110407165515585011703736Facebook Social Media Icons

Youtube Social Media Icons

 

la gagnante a été annoncé et tiré au sort avec random.org

c’est Lynette Abelle qui a déjà été contacter par email.

174 réflexions sur “Revue: Chips TyrRells + CONCOURS

  1. Coucou ma tarla !

    Je tente ma chance parce que je suis une gourmande plutôt salée et que tu m’as donné faim :p

    Je te suis sur facebook évidemment et ici aussi 😉
    (Sous les noms du blog.)

    Merci tout plein d’avoir degoté ce concours ! ♥

    J'aime

  2. bonjour
    merci pour ce concours je participe avec plaisir et gourmandise
    j’aime les deux pages fb stephanie cardoso
    et j’ai déjà pu tester ces super chips tyrrells, que maintenant je trouve les chips du commerce vraiment fade, j’aime beaucoup les variétés disponible, leur gout est très bon et subtil,
    latina89400@hotmail.fr
    bonne journée

    J'aime

  3. Bonjour!
    Contente de retrouver ton univers apres beaucoup de soucis de danté, je suis enfin sorite de l hosto et j espere que cette fois c est pour de bon.J espere qussi que toi aussi tu vas mieux ma belle!tu m as beaucoup manquee…
    je participe avec joie car j ai jamais testé la marque et si je gagne ce sera mon fils qui y goutera(il vit sur Paris)ce serait sympa de decouvrir le gout d autres legumes!
    -je suis fan des 2 pages fb:jens Ken Lundstrom
    -inscrite a ta news:Melodie10@gmx.fr
    et je partage avec joie:

    Encore merci et bonne chance a toutes!
    Bisous!

    J'aime

  4. bonjour
    j’ai découvert la marque grâce à une amie à l’occasion d’un apéritif et j’ai été surprise par l’originalité des chips, je ne me souviens pas avoir vu le paquet mais il y avait un mélange avec des « petits bouts » de couleur orange qui ressemblaient à des carottes ..un mélange étonnant et un goût très fin pour des chips que j’ai beaucoup apprécié et qui change de ce que l’on peut trouver « classiquement » sur le marché
    je participe avec plaisir
    je te suis sur hc: geraldine gautier
    j’aime la page fb de Tyrrells: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne journée

    J'aime

  5. bonjour
    je veux tenter ma chance pour ces produits car j’aimerais beaucoup essayer !
    j’aimerais bien essayé les chips de légumes : betteraves, panais
    et aussi les chips red pepper
    merci 🙂
    sur fb : angelique re.
    mail : dunedin31(at)yahoo.fr

    J'aime

  6. bonjour, je tente ma chance pour ce super concours.
    Je n’ai jamais tester la marque mais je serais heureuse de la découvrir. Le nature chedaar me tente beaucoup.

    je suis fan sur fb : lynette abelle

    je suis abonnée a twiter : lynette abelle

    je suis abonnée a hc : lynette abelle
    mon mail =lynetteabelle@yahoo.fr
    merci encore, bonne journée.

    J'aime

  7. Bonjour, je participe avec plaisir 🙂
    Je n’ai jamais goûté ces chips et le goût qui me tenterait le plus, c’est « mature cheddar ».
    Je te suis sur FB (Lisa Darey) et Twitter (MsLisaFR). Idem pour Tyrells.
    Merci pour ce concours !

    J'aime

  8. coucou,
    je tente ma chance avec gourmandise!
    je ne connais pas les chips que de nom
    black pepper me tente bien, j’aime bien le poivre ^^
    je suis abonnée aux 2 pages TW (cindyroussel1)
    je suis fan sur FB (cindy bouchez-roussel), HC (ciroussel) et instagram (cindyroussel37)
    merci pour ce concours
    bonne journée
    à bientôt, cindy

    J'aime

  9. Bonjour,
    Je participe avec plaisir et je croise les doigts, très fort car je suis ceinture noire de poisse…
    J’ai déjà testé les chips Tyrrells saveur Sel de Mer et Vinaigre de Cidre et Crème Aigre et Ail Rôti (chips Anglaises) – Délicieuses !
    Et en réalité, j’aimerais pouvoir toutes les croquer !
    Je suis fan Facebook des 2 pages sous le pseudo « Jean Claude Pascal » (c’est Papounet).

    Merci pour ce concours gourmand !
    Valérie

    J'aime

  10. Coucou, merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir! Je n’ai jamais goûté aux chips de cette marque mais j’ai très envie d’essayer les veg crisps, moi qui suis anti-légumes ce serait peut-être l’occasion de me réconcilier avec eux. Mais les autres parfums me branches pas mal aussi (surtout celui au fromage!)

    Je te suis et je suis fan de Tyrells sur Facebook (Ophélie Abchiche)

    Bonne soirée!

    J'aime

  11. je te suis depuis un moment c’est toujours un plaisir. 🙂 J’adoooore ce lot ♥  merci beaucoup pour ce concours Je participe bien sûr j’ai tous respècté 🙂 adresse email : couines.golden@gmail.com
    je serai hyper hyper contente si je l’aurai ❤ 
    Mais sinon je te trouve très belle ♡♡♡…
    maintenant je croise les doigts !! A bientot 🙂
    ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

    J'aime

  12. bonjour,

    d’avance merci pour ce jeu je tente ma chance avec plaisir . pour répondre à la question non je ne connais pas ces chips mais je me laisserais bien tenter par la saveur fromage cheddar . Je suis fan des deux pages sous le pseudo valérie capron. Une bonne journée

    J'aime

  13. Bonjour,

    Merci pour l’organisation de ce jeu auquel je participe avec plaisir 🙂
    Mon pseudo facebook est le même qu’ici, je suis fan de la page.
    Je connais déjà cette marque pour avoir acheté ces chips une fois.
    Les chips vegs sont délicieuses 🙂

    Bon samedi !!

    J'aime

  14. bonjour, je tente ma chance.
    j’ai déjà testé celles de betterave, de panais-carottes et celles de vitelotte …un délice !!!
    merci
    FB : wawa bonchance

    J'aime

  15. Bonjour,
    Je participe avec plaisir !
    Je n’ai pas encore testé la marque mais je serais tenté de goûter au Poulet rôti du dimanche !
    Fan de ta page Facebook ainsi que celle de Tyrrells (Morgan Bzh)
    Merci pour ce concours 🙂

    J'aime

  16. Bonjour,
    Je participe volontiers au concours.
    Je ne connais pas les chips Tyrrel
    Il y a l’air d’y avoir des saveurs intéressantes, et je testerais bien ceux au poivre
    Merci

    J'aime

  17. Bonjour, je tente ma chance !

    Je suis fan sur :
    Facebook : Anniie Meurier
    Twitter : CaroDanet
    Hellocoton : Caroline96
    mon email : caro-mika@hotmail.fr

    Mon avis, j’ai déjà eu l’occasion de goûter ces chips. Elles sont de très bonne qualité et très bonne. Mes préférés sont le paquet bleu, nature ou la paquet jaune, au cheddar.

    Merci pour ce concours !

    J'aime

  18. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance 🙂

    J’ai déjà testé, et j’aime beaucoup les sweet chili.
    Je suis fan FB (Florent B.), Twitter (king722) et HC (king72)

    Je croise les doigts, bonne soirée

    J'aime

  19. bonjour !
    je participe à mon tour ^-^
    je croise les doigts
    moi j’aimerais gouter les veg’ chips :-)))
    je te suis sur hc : bubblegun
    et je suis Tyrell’s sur leurs news

    Merci pour ce joli concours et bon we

    J'aime

  20. Bonjour,
    Wahoo magnifique concours, liké (Agnes Soulie), abonné Tw (@GNEGNES24), abonné et liké l’article Hc (gnegnes24) je participe volontiers en partageant :
    Fb : https://www.facebook.com/agnes.soulie.73/posts/1428752794053508
    Tw : https://twitter.com/GNEGNES24/status/472788157016985600
    G+ : https://plus.google.com/u/0/106726383194392762363/posts/BAaC5kY6UcU
    Pinterest : http://www.pinterest.com/pin/289215607293386831/
    Mon mail : jeuconcours24@laposte.net
    Merci pour ce super concours. Bonne journée 🙂

    J'aime

  21. Bonsoir,
    Merci pour ce concours,
    Je participe avec plaisir
    Je n’ai pas encore testé cette marque, et j’aimerais tester celle au cheddar
    Bonne chance a tous

    J'aime

Laisser un commentaire

