je me suis mis de la boue sur le visage o_o

Coucou les filles, aujourd’hui j’ai tester un masque … Mais pas n’importe lequel puisque c’est un masque à la boue… de la mer morte!!!!!!!!

C’est un produit de la marque Alepia, donc que des produits de grandes qualités pour vous dire, j’aime beaucoup la boutique, j’ai pu voir des produits qui me plaisaient beaucoup aussi comme le savon à la carotte, celui au réglisse, celui à la caféine que je me verrais bien utiliser le matin etc etc enfin des produits suprenant et naturels

J’ai donc eu la chance de pouvoir tester ce masque qui lui aussi m’avait surprise, et les produits surprenants donnent toujours envie!

Au premier regard, on a l’impression de voir de l’argile un petit peu, mais c’est bien de la boue et ça à bien l’odeur d’ailleurs de la mer et de la terre…

Donc à la pose c’est très facile à étaler, et agréable

Il faut le laisser 1 minute seulement, et pas plus, j’ai laisser un peu plus, et normalement il ne fallait pas, donc je tenais à vous le dire, je n’ai rien eu donc pas de soucis, mais il fallait que je vous mette en garde, et de tout façon, c’est écrit dessus

 

 

voilà , donc je me suis rincer avec un gant et de l’eau, une fois rincer ma peau était propre et j’étais vraiment satisfaite du résultat

note

8/10

ASTUCE: après le masque à la boue pour que ma peau soit adoucit vu que ça tiraille ce genre de masque comme je disais également pour celui à l’argile, j’ai donc fais ensuite un masque apaisant, celui de belle à croquer à la guimauve, et ma peau est encore plus douce et requinquer ^^

cliquer sur le logo si la boutique vous intéresse 😉

6 réflexions sur “je me suis mis de la boue sur le visage o_o

  1. En effet, c’est une boutique assez surprenant avec des senteurs de tous les jours, cafeine, réglise, boue. Tout des produits naturels, à voir ce que cela donne. Mais ça doit avoir un certain coup tous ces produits bio

    J’aime

Laisser un commentaire