petits rituels pour prendre soin de sa peau (+2 tests)

Coucou les filles, voilà le résultat des rituels pour prendre soin de sa peau, mes joues rosés et chaudes et les pores resserré et une peau belle et HAPPY

Voici ce que je fais en général c’est quand il fait pas beau, et qu’on reste devant la téloche 😉

donc voilà

j’utilises en général ce genre de produits 😉

le masque d’argile que tout le monde connait!!!

pratique car je l’ai en tube et pas en poudre, déjà prêt à l’usage; et puis l’argile est bon pour tout, même pour les bobos 😉

après avoir laisser mariné, on va vite se laver parce que ça tireeeeeee

J’utilise donc ce produits de chez yves rocher pour peaux mixte et grasse

premier résultat ma peau est déjà contente

on passe au gommage gourmand, j’aime beaucoup les gommages on masse et les peaux mortes partent facilement

voici sa texture

l’application sur la peau

là sur la peau c’est le masque miel effronté

de chez lush

j’aime également beaucoup ce produit ( mais je ne l’ai pas utiliser hier soir) c’est une crème nettoyant mais qui peut faire masque en le laissant 5 min sur la peau, ça rafraîchit vachement la peau, j’aime beaucoup mais je préfères l’utiliser le matin

voilà ma peau après les trois soins 😉

je vous en avais parler le voici le voilà, mon produit de D. jouvance, ce fameux sérum qui ne sent pas très bon mais qui est très efficace

très facile d’utilisation

texture blanche translucide

très fluide, et on sent bien l’hydratation quelle apporte

comme vous le voyez elle hydrate vraiment la peau, et ça fait vraiment un bien fou

un petit coup de labello pour mes lèvres

et voilà HAPPY FACE

j’ai testé également les fleurs de bach

c’est une crème anti-stress, j’aime beaucoup l’odeur, par contre je vois pas trop le côté anti stress, le fait que cette crème ait des grains ( gommage etc.) me gêne énormément, mais sinon le reste est très bien, merci ma petite mélo

10 réflexions sur “petits rituels pour prendre soin de sa peau (+2 tests)

  1. Tu fais le gommage après le masque a l’argile???
    Pour les fleurs de bach j’ai le gommage corporelle et je peux te dire que je ressens l’effet apaisant zen détente par contre j’ai eu en échantillon le soin de jour et la aucun effet ressenti !

    J'aime

Laisser un commentaire

