mes produits bunny kawaii

Coucou les filles comme je vous ai parlé hier voici mes articles de chez bunny kawaii   Je suis vraiment satisfaite des produits ils sont de qualités et vraiment superbe bon du coup je regrette de m’être pris le sac marron et pas rose, ça aurait été plus assorti à ma cape mais bon ^^

Chaque jour je vous présenterais un de mes articles de la boutique j’espère que ça vous plaira

vous pouvez retrouvez les produits dans leur boutique

 

9 réflexions sur “mes produits bunny kawaii

  1. cc,j’ai hâte de voir plus en détails tes articles,le sac est vraiment joli 🙂

    J'aime

  2. Ca à l’air tout beau ce que tu as eu, j’attends avec impatience le déballage de tous les produits

    J'aime

Laisser un commentaire

