Défi du lundi (aussi ^^): bleu couleur de l’océan

Salut les filles, en regardant le défi du lundi chez LENKA j’ai eu envie de participer aussi à ce défi, donc je suis allé faire un tour dans ma salle de bains et mon coin beauté et voilà ce que j’ai trouver!

Pour moi la couleur bleu a été longtemps ma couleur préférée, en grandissant j’ai eu d’autres goûts, pour moi le bleu est aussi la couleur de la pureté, de l’eau également 😉

Dans mes produits bleu couleurs de l’océan j’ai quoi?

  • un fard crème en stick irisé de chez couleur nature d’un bleu très doux nacré
  • ma palette biguine bleu
  • mon fard semi cuit pupa
  • un crayon bleu métalisé pailleté pupa
  • deux vernis, un opi bleu ciel vraiment très beau et un autre que ma petite coralie m’a offert nacré d’un bleu vraiment très beau
  • crème pour les mains dr tend et une sasatinnie aux donuts que je surkiffes
  • un serum jounvance
  • mon masque à la boue de la mer morte
  • et une crème pour les jambes lourdes
  • (j’ai aussi une petite crème pour les mains occitane que j’ai pas mis lol)

Alors comment avez vous trouver mon défi?

Vous l’avez aussi relevé? bisous

9 réflexions sur “Défi du lundi (aussi ^^): bleu couleur de l’océan

  1. J’adore ton défi, et je suis hyper fan du bleu depuis toute petite également par contre je suis toujours à fond dans le bleu c’est resté ma couleur préféré

    J'aime

Laisser un commentaire

