Masque de boue de la mer morte de chez Alépia (concours inside) jusqu’au 31 mai 2012 TERMINER

Coucou les filles, je vous ai parler de la marque Alépia, notamment de ce masque à la boue de la mer morte, qui vous a plu à toutes, et aujourd’hui je vous offre la possibilité de remporter le masque, et de le tester également 🙂

LIEN DU MASQUE

Pour celles qui ont rater mon test je vous invites à le découvrir

voici le descriptif du produit

Masque special visage à la boue noire de la Mer morte

Cléopâtre pratiquait des bains de boue de la mer Morte pour conserver son teint légendaire.

La Boue de la Mer Morte est un dépôt alluvial contenant des restes organiques de végétaux (algues) avec un mélange de sels et de minéraux. Cela explique son parfum très puissant qui peut paraître désagréable. Mais ses vertus valent bien une minute de pose !
La boue de la mer morte est hautement riche en minéraux et en substances actives provenant des algues. La boue de la mer morte nettoie minutieusement la peau en enlevant les impuretés présentes à la surface de votre peau. Les minéraux de la boue de la mer morte apporte à ce soin toute sa particularité, pour que votre peau en profite pleinement !

Mode d’emploi :

La boue de la mer morte constitue un soin de beauté à appliquer sur le visage (éviter le pourtour des yeux)

Appliquer sur la peau en couche épaisse . Laisser poser une minute. Rincer.

Ingrédients : MARIS LIMUS, KAOLIN, GLYCERIN

Alepia a sélectionné pour vous cette boue de la mer morte pour sa qualité (boue noire extrêmement fine)

Contenance : 100 ml

Conditions de participations

Me laisser un commentaire sous cet article avec un message sympathique (attention les « je participes » ou du genre ainsi que le manque de politesse seront disqualifiés)

et me dire qu’elle est le produit que vous aimeriez avoir sur le site? http://www.alepia.com/ SACHANT QUE C’EST BIEN LE MASQUE QUI EST EN JEU MERCI

c’est la seule condition obligatoire!

autres conditions

vous pouvez aimer la page https://www.facebook.com/pages/Alepia/101328726032

également si vous le souhaitez dans la colonne de gauche vous avez les liens des réseaux auxquelles je suis inscrite, qui est également facultatif

Vous pouvez partager si vous le souhaitez, mais cela ne vous apportera pas de chances supplémentaires

bonne chance à tous

82 réflexions sur “Masque de boue de la mer morte de chez Alépia (concours inside) jusqu’au 31 mai 2012 TERMINER

  1. Je participe au concours.
    J’aimerais bien tester le sel exfoliant de la Mer Morte, tiens.
    Je suis Alepia sur Facebook : pseudo : maman est occupée.
    Merci de nous gâter !

    J'aime

  2. bonjour
    je connais cette marque ayant déjà plusieurs savons d’alep a la maison, ils sont vraiment très bien et convient meme a la peau de mes enfants
    ce sont des produits naturels que je recommande a tous
    pour le « je participe », je vais essayer de le dire autrement, lol, donc je souhaiterai faire partie de l’équipe de ta future liste de possibles gagnants
    je suis fan donc déjà de ce site et j’ai partagé ton concours sur twitter
    je te souhaite une bonne journée

    J'aime

  3. merci lol mais tu peux dire je participes mais pas seulement un commentaire avec juste « je participes » parce que je trouves ça irrespectueux, un minimum de respect et de politessee est demandé ^^ je penses pas faire la « diva » mais bon on est pas des chiens quoi 🙂 bise et bonne aprem

    J'aime

  4. Bonjour,
    Merci pour ce concours auquel je participe volontiers ! Chez Alepia, j’aimerais beaucoup tester leur crème de soins d’Alep au laurier et à l’ argan bio.
    Bonne journée

    J'aime

  5. Bonsoir,
    j’entend beaucoup de bien en ce moment sur les produits de la mer morte, je n’ai pas encore eu l’occasion de les testé mais qui sait peut être vais je finir par succombé. J’évite la plupart du temps de prendre des produits qui doivent se laissé posé un minimum de temps parce qu’avec mes petits bouts je manque parfois de temps pour moi mais la ayant accouché il y a peu, m ayant delaissé comme j’etais pas malade je me ratrappe et j’ai envie de me chouchoutéééé, qu est ce que c’est agréable 🙂
    je suis bien sur deja fan de leur page
    le produit qui me plait dans leur boutique c’est le shampoing, gel douche babymiel : http://www.alepia.com/gel-douche-shampoing/133-shampoing-gel-douche-babymiel-3700479110176.html
    j’ai relayé :

    http://www.hellocoton.fr/-m695389
    merci beaucoup bonne soirée

    J'aime

  6. coucou, je tente ma chance, j’aime bien la marque Alépia, je suis déja fan de la page fb (ludivine massa)
    je te suis sur hc (moumoune) et fb et je partage avec plaisir 😉
    merci pour ce lot, je n’ai pas encore essayé de masque de boue mais ça donne envie d’essayer 😉
    ce que j’aimerais sur le site Alepia c’est l’huile à la figue de Barbarie
    http://www.alepia.com/beurre-de-karite-huile-de-nigelle-huile-d-argan-de-rose-musquee/236-huile-admirable-a-la-figue-de-barbarie.html
    j’adore les huiles 😉
    merci pour concours, bon week-end 😉

    J'aime

  7. Coucou miss,

    En venant sur ton mur FB pour vérifier ton lien pour mon propre concours je suis tombée sur celui-ci, et je ne te dis pas à quel point je suis contente d’être si pointilleuse (oui j’avais dit que je ne vérifierai qu’au moment du tirage au sort, mais en fait je ne peux pas m’en empêcher, grave d’être si perfectionniste !).

    Bref donc déjà je suis fan de produits à base de boue de la mer morte, et en plus j’adore les masques, c’est mon soin préféré. Imagine j’ai passé des mois à chercher le masque à la boue « Health & Beauty » d’une ancienne glossybox, et j’y suis enfin arrivée y’a 15 jours (non je ne lâche pas le no-nos, acharné le chien-chien !). Alors ce concours vraiment il est taillé sur mesure pour moi !

    Bon pour répondre à ta question (quand même, parce que là je raconte ma life !) le produit Alepia que j’aimerais avoir c’est justement ce masque ! MAIS comme je suis une gourmande, ce que j’aimerais par dessus-tout c’est le coffret qui contient entre autres ce masque, ici : http://www.alepia.com/idees-cadeaux-plairsirs/358-coffret-de-soins-de-la-mer-morte.html
    => Oui oui la totale, je veux TOUT, miam miam !!!

    J’ai bien sûr aimé la page FB d’Alepia (pseudo Aline Anisette), et je t’ai aussi envoyé une demande d’ajout sur FB car je passe déjà souvent sur ton blog, et nous avons aussi pas mal d’ami(e)s en commun, donc visiblement les mêmes centres d’intérêt 😉

    Gros bisous, je croise les doigts (ceux des pieds aussi ^^) pour ton concours, et je te souhaite bonne chance pour le mien 😉

    J'aime

  8. Bonjour,bon bah moi aussi je participes 🙂 c’est vrai que ça donne vraiment envie de l’essayer ce masque j’ai liker alepia sur FB sous le pseudo spirale mescaline et pour ce qui est du produit qui me fais le plus envie je dirais justement le masque ,le savon d Alep a l’air pas mal mais vraiment à choisir je préfèrerais tester le masque en premier car il a l’air vraiment bien et efficace tout en étant fait avec des produits naturels et riches en substances Actives donc ca doit etre le top quoi!enfin je croise les doigts à bientôt et bonne continuation je suis ton blog depuis quelques temps et jadore !!!!!!en tout cas merci pour ce concours

    J'aime

  9. Coucou , super ce concours , je participe avec plaisir , ce masque as l ‘air superbe , ça donne envie de le tester , merci encore pour tous ces supers concours que tu nous proposes .

    Le produit qui me tente : http://www.alepia.com/creme-argan-karite-bio/177-creme-raffermissante-visage-cou-et-seins-grenade-et-argan-bio.html

    J ‘aime la page facebook de la marque ( pseudo Mandy Malice )

    Je te suit aussi sur hellocoton ( mandy ) et sur facebook ( Mandy malice )

    J ‘ai partagé sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/masque-de-boue-de-la-mer-morte-de-chez-alepia-concours-inside-jusqu-au-31-mai-2012-chez-m695939

    Bisous et merci pour ce super concours , je te souhaite un bon week end

    J'aime

  10. Bonjour, je connais cette marque mais je ne la’i jamais essaye ce masque me plairait bien sur le site alepia, il y a l’huile de nigelle bio d’egypte, merci pour ce concours!!

    J'aime

  11. Bonjour,

    Merci pour ce concours !!

    Dur de choisir pami tant de bons produits. Mais comme je connais déja les produits comme le khassoul, le savon noir ou d’alep, l’huile d’argan qui sont des produits que j’utilise depuis l’enfance, je choisirai le parfum ALEPIA qui semble correspondre aux notes de senteur que j’aime en général.

    J’aime déja la page fb d’alepia (Naïra Sioud-martin (Ishtar)) mais je me suis appercue que si je te suivais sur twitter (@naira761), ce n’était pas le cas sur fb et HC alors maintenant c’est fait 😉

    Bon week end !!

    J'aime

  12. Coucou ! 🙂
    Merci pour ce concours ! Je crois que ce masque serais parfait pour ma peau !
    Sinon sur leur site il y’a le savon d’alep qui me tenterai bien mais j’ai peur que ce ne soit un peu trop agressif pour ma peau :S

    J'aime

  13. Bonjour,
    J’ai également découvert la marque alepia récemment…je suis devenue une adepte de leurs produits notamment la Pierre d’alun…..que du naturel, ça nous change des produits chimiques que les industriels nous imposent habituellement!!!!!! Leurs savons et huiles sont également extras!
    Et je convertis petit à petit ma famille hehe!!!
    Merci à toi pour tes tests et ce concours auquel je participe ;)))

    J'aime

  14. Bonjour
    Je connais depuis peu Alepia, j’y ai acheté la crème à la grenade.
    J’adorerais essayer ce masque
    SVVVVVVVPPPPPPPPP 🙂
    A bientôt
    Stéphanie

    J'aime

  15. Bonjour miiniibeauty!
    Perso je suis une adepte des produits alepia, j’utilise le savon d’alep à 40% de laurier plutôt adapté pourvues peaux mixtes… mais, tu peux trouver des savons pour tous les types de peau, donc pas d’inquietude 😉 tu en trouveras forcement un qui te conviendra! Sur leur site, ils ont des descriptifs bien détaillés pour aider au choix!

    J'aime

  16. bonjour,
    cela fait presque 1 an que j’utilise les produits alepia et je suis devenue une inconditionelle. je les recommande a toutes mes amies et j’ai dejà utilise ce masque qui rend la peau toute douce;c’est pour cela que je voudrais participer a ce concours
    a bientôt
    anne

    J'aime

  17. Bonjour,

    Je suis une Adepte des « Produits Alépia » et mes clientes en sont râvies autant que moi!!! Je tiens vraiment à préciser que se sont de très bon produits aux Vertus Curatives!!!Je possède un large choix de ces produits que je propose également à ma clientèle…Ce masque à la « Boue de la Mer Morte » ne faisant pas encore partie de ma gamme serait la bienvenue en tant qu’essai afin de la faire connaître autour de moi…
    Je tente ma chance afin de la gagner en vous remerciant par avance!

    Bonne journée
    Stéphanie

    J'aime

  18. coucou !!!! merci pour ce super concours perso je n’ai jamais essayé le masque mais ça doit être pas mal pour ma part je reste fan du savon du Savon d’Alep liquide 40% laurier 300 ml

    J'aime

  19. bonjour merci pour ce masque assez sympa
    le produit que j’aimerais est le coffret argan et beauté!
    me faire chouchouter lol
    merci pour ce concours!

    J'aime

  20. coucou
    beh moi je suis une grande addict du savon d alep donc je vais te dire que c est mon produit prefere. Il fait tout: il hydrate , enleve les taches, les pellicules, les croutes de lait, l eczema etc…..
    je partage sur ma page les bons plans de malova 🙂
    merci

    J'aime

  21. Coucou!
    Merci pour ce concours.
    J’ai vu ce genre de produits à la foire de Paris. Mais il y avait tellement de monde qu’il était difficile d’en découvrir réellement.
    Le produit que j’aimerai réellement avoir est Le sel exfoliant de la Mer morte.
    Je tente bien sur ma chance pour ce masque que tu propose. Ma peau devrait adorer.
    Je suis déjà fan sur facebook sous le pseudoo Virguini.
    Très bon week end et croisons les doigts!

    J'aime

  22. Je participe avec plaisir à ce concours, j’aimerai beaucoup téter ce masque, j’aime le savon d’Alep pour ma peau, il est super !

    J'aime

  23. Bonjour, je connais depuis peu de temps la marque Alepia que j’aime beaucoup et je te remercie de faire ce concours. En plus du masque, j’aimerais bien essayer la boue de la mer morte.
    Je suis fan de la page facebook d’Alepia sous Pascale Adler.
    Bon dimanche !

    J'aime

  24. Bonjour

    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir car je ne connais pas du tout ce produit
    Sur le site l’Huile de Figue de Barbarie à l’air super

    Je suis sur
    FB : Cyrielle BOURGEOIS BEJI
    TW : Beji Cyrielle
    HC : Bejiines
    YouTube : Inès Beji

    Je partage :
    FB : http://www.facebook.com/cyriellebb

    Merci encore et bonne chance a toutes

    J'aime

  25. Coucou , merci pour ce super concours , j’y participe avec plaisir !
    Les produits de la marque me tente bien , ils ont l’air vraiment sympa .
    Je me laisserais bien tenter par l’huile d’Argan biologique .
    Bises :)!

    J'aime

  26. Bonjour a tous et toutes,

    Un petit message pour participer à vos côtés à ce petit concours !! J’ai tellement entendu de bien de ce(s) produit(s). Les bienfaits des huiles ne sont plus à prouver.

    Bon vent à tous et toutes !

    Ulrika

    J'aime

  27. Bonsoir a vous
    Tout d’abord je tien a vous remercier pour ce concours je souhaite participer car le produits a gagner me tente fortement.

    Je vous suis sur twiter , hellocoton , et facebook au pseudo angelique vachez / angelike1987

    Voici mon produits coup de cœur : http://www.alepia.com/parfum-d-orient/274-le-parfum-alepia-les-jardins-de-damas.html
    rien que de lire le descriptif il me donne envie de le tester .

    Je souhaite bonne chance a tous et bonne soirée a vous
    Merci encore

    J'aime

  28. Bonjour,

    Pour ma part j’aimerais bien tester La crème de nuit sublime jeunesse.
    Le masque a l’air bien également et comme je suis fan des masques je participe avec plaisir. Merci pour ce concours.
    Bonne journée 😉

    J'aime

  29. Bonjour !

    J’aime beaucoup les produits orientaux. Quand on les choisit bien ils sont d’une grande efficacité. Je suis une fan du savon noir et du savon d’Alep. Je participe avec plaisir.

    Le produit Alépia que je préfère c’est le Savon d’Alep traditionnel extra-doux que j’ai reçu dans la Glossy Box gratuite. Ma peau est plus saine et je vois que mes imperfections sont moins nombreuses.

    Je suis fan de la marque sur FB (Audrey Sibylline).
    Je te suis sur HC (Sib), FB (Audrey Sibylline) et YT (Redsibylline).

    Merci pour ce joli concours et bonne journée à toi !

    J'aime

Laisser un commentaire

