Nouveau blog, nouveaux lecteurs, nouveau concours ;)TERMINER

TRIAGE ET COMPTAGE DES COMMENTAIRES ETC DANS LE WEEK END JE VOUS TIENS PAR LA SUITE AU COURANT MERCI

Bon et bien voilà, c’est parti mon kiki 😉

Pour l’ouverture du nouveau blog, rien de mieux qu’un nouveau départ!!! Et pour fêter celui ci, rien de mieux qu’un nouveau concours non?

Alors pour ce nouveau concours, j’ai voulu faire les choses en grand quand même ! Et pour ce faire je vais vous présenter un peu en détails et en photos toutes ces petites choses, qui sont bien évidemment payer par moi-même, si je peux d’ici la fin du concours, je rajouterais quelques petites choses à voir!

Donc pour vous faire plaisir, sans plus attendre voici le beau lot que je vous ai réserver:

1 crayon métallic violet,

1 pince à épiler

1 vernis revlon rouge

1 vernis craquelé bleu

2 vernis gommettes noirs + blanches

1 vernis grosses paillettes coeurs (plusieurs couleurs)

(attention sur certains vernis dont le dernier, il y a des taches de vernis doré car dans le lot un a éclaté0…)

petite crème pour les premières rides

parfum moment de bonheur yves rocher, sent extrèmement bon très fleuri

gel douche jardin du monde fleur de lotus

crème pour les mains fleur de noel (un délice aussi)

alors le premier accessoire avec le bambi je ne sais pas si c’est un bracelet ou collier ce sera surprise

un shampoing ultra doux nacre et extrait de cerise

et gel douche moment de bonheur

un accroche clé, mp3 ou autre au choix princess

un headband

alors le lot vous plait?

je l’espère en tout cas

pour jouer:

il faut résider en France bien sur ( hé oui je vous rappelles que le colis est à ma charge)

ensuite:

suivre mon blog,

me laisser un commentaire en dessous avec mail valide (en cas de gain c’est mieux) journalier (vous pouvez jouer chaque jours en me laissant un petit comm sympa)

+3 chances si vous partager sur votre blog (1 fois)

vous pouvez partager sur les réseaux mais ça sera à votre bon coeur car je ne comptabiliserais pas 😉

merci

Je me vaux le droit, de supprimer une participation si à mon gout elle n’est pas correcte ( par exemple manque de politesse ou participation qui ne correspond pas entre autre etc.)

Je vous souhaites bonne chance

vous avez jusqu’à la fin du mois de février pour participer soit le 29/02/2012

et les résultats dans les jours qui suivront!

Bonne chance à toutes

375 réflexions sur “Nouveau blog, nouveaux lecteurs, nouveau concours ;)TERMINER

  1. Pingback: glossybox saint valentin vs 2 « Tarladirlanana

  2. coucou!
    un lot bien sympathique donc je participe avec plaisir!
    un mois d’attente avant le TAS ….ça va être long^^
    merci à toi et bonne continuation pour ton nouveau blog!
    ps: je me suis inscrite à ta newsletter

    J’aime

  3. bonjour tres jolies blogue
    je te suis via hellocoton (bebe2b)
    et je tente ma chance a ton concour dont le lot est tres jolie
    merci a bientot

    J’aime

  4. Bonjour !
    Merci pour ce concours !
    Je tente ma chance !
    Je suis inscrite à la newsletter de ton blog que je découvre et que trouvre très sympa.
    A demain pour un autre commentaire ! =)

    J’aime

  5. Coucou, merci pour ce concours et bienvenue à ton nouveau blog !
    Je souhaites y participer, je te suis avec le mail super_*****83(@)***
    Le lot est super ! merci d’organiser ce GA !
    A bientôt

    J’aime

  6. bonjour avec un froid de canard aujourd hui
    je viens te poser mon second comms
    passe une bonne journee
    a demain bise

    J’aime

  7. Bonjour bonjour !

    Mmm, sympa ce concours ! Mais un mois entier d’attente, tu veux nous tuer ma parole !
    Je ne connaissais pas la crème Fleur de Noël, ce serait l’occasion de la tester, tiens !

    Je te suis sur Hellocoton : La_Menagere_Trentenaire.

    Il va falloir que je pense à venir mettre mon grain de sel tous les jours. 🙂

    Bisous.

    J’aime

  8. Bonjour !
    Merci pour ce concours !
    Je tente ma chance de nouveaux ( J’ai laissé un commentaire hier mais j’ai du faire une fausse manip car je ne le vois pas… )
    Je suis inscrite à ta newsletter.
    Mail : myriam.rtile@live.fr
    A demain pour un autre commentaire !

    J’aime

  9. salut,je participe au concours qui a l’air plutot sympa ou il y a beaucoup de choix interessants.je suis sur facebook:RIE?@ROC twitter:erisjudari20 et hellocoton:erisjudari.merci beaucoup

    J’aime

  10. Bonjour, je découvre donc ce nouveau blog auquel je souhaite longue et belle vie !
    Je participe avec plaisir, je ne manquerai pas de venir quotidiennement ( je me suis abonné: Lucette Ziponette ). Le lot est vraiment sympa !Passe une belle soirée et à demain donc.

    J’aime

Laisser un commentaire