allooooooo

Bonjour, premier repérage du blog, je me lances enfin dans le wordpress

j’espère que vous aimerais mon blog quand il y aura du contenu lol

pas évident, là on est sur que ça réhaussent tous les autres  sites de blogs, mais c’est plus complexe^^

je suis contente d’être sur ce site enfiiiiiiiin depuis le temps que je voulais! j’espere que celui ci vous plaira

bisou

Publicités

12 réflexions sur “allooooooo

  1. hé oui en effet je voulais passer depuis un moment sous worldpress et je savais pas comment faire, et avec l’histoire qui c’est passer en plus du fait que je parles plus à mon père et qu’il connaisse mon pseudo, j’ai tout refait quoi, mais je vais m’y prendre différemment, bon par contre c’est plus complexe, je vais essayé également de migrer mon blog ici, mais c’est tout un programme lol

    J'aime

  2. Su tu ne veux plus ètre embétée :pense à changer ton nom dur twitter parce que ton vrai nom et prénom apparaissent.
    Et si tu refais une page hc, préviens moi aussi 😉
    Bon courage pour tout comprendre

    J'aime

  3. j’ai du garder quelques articles de mon ancien blog juste les derniers tant pis pour le reste sinon c’est trop le bordel je m’en sors pas (j’avais dix pages lol, et je me vois pas remettre chaque article comme il faut je finis à noel prochain)
    merci

    J'aime

  4. Tu m’as à l’oeil de quoi? y’a un problème tu veux quoi? j’ai ton adresse ip facilement retraçable, si tu me menaces je vais aux gendarmes, es ce que c’est bien clair???

    J'aime

  5. Tu as bien lu mon message? tu n’as même pas le courage de t’afficher au grand jour, c’est pitoyable, c’est bien toi qui viens sur mon blog me menacé et pas l’inverse!!!!!
    Alors arrête d’essayer de faire ta pitié ça marche pas, je t’ai pas menacé au sens propre, mais comme je t’ai dis, si tu cherches encore, je vais direct au flic, le message est clair? ce n’est pas une menace; c’est juste le résultat que tu obtiendras si tu continues 😉
    maintenant tous tes petits commentaires partirons direct dans indésirable, et je ne les validerais plus, vas y continues à m’envoyé des preuves, que je puisses aller voir la police! c’est toi qui aura des problèmes à la fin, moi je veux juste être tranquille sur mon blog ok!
    Je penses que tu as lu l’article, donc je l’ai enlevé maintenant que c’est fait.
    Donc voilà, soit tu continues de faire tes gamineries et tu sais ce qui t’attends, soit tu arrêtes tes menaces à deux balles et tu retournes jouer ailleurs, et on en parle plus, et comme j’ai dit, je ne validerais plus tes messages, c’est le dernier les autres partiront dans indésirable, mais sans être effacé bien sur.
    J’ai tout dit, sur ce ciao, et si tu veux t’expliquer en prenant t’a vrai identité vas y si tu as le cran, je t’ai envoyé un mail, tu n’as qu’à y répondre! (Enfin si l’adresse est vrai!)
    sur ces derniers mots, CIAO

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s