glossybox saint valentin vs 2

Ben alors qu’es ce que c’est que ça????

Comme pas mal de blogueuses, j’ai reçu y’a déjà quelques semaines la glossy box saint valentin avec la sucette le mascara et la bomb etc.

Et ce matin dans ma BAL voilà une nouvelle glossy box valentin!!!!

Au départ je me dis tiens, bon ben c’est cool j’aurais des produits en doubles, j’ouvres le bordel, et là surprise, plein de shampoing partout u_u…. J’ai pas vraiment tout regarder, bon j’ai vu que j’avais ce petit vernis orly, une creme pour le corps, un shampoing, la crème mes premières rides en double que j’ai mis dans le lot pour le concours d’ailleurs, et l’autre petit truc urban decay, je ne sais pas ce que c’est lol! (vilaine)

Et vous, vous avez également commander la glossy de st valentin? si oui laquelle vous avez reçu?

bisous et bonne journée sous la neige! 🙂

pensez au concours: https://tarladirlanana.wordpress.com/2012/02/02/nouveau-blog-nouveaux-lecteurs-nouveau-concours/

et au swap: https://tarladirlanana.wordpress.com/2012/01/15/unswapechangeversionzenbien-etrepourmarscenestpasunconcoursmaisunechangeleswap/

6 réflexions sur “glossybox saint valentin vs 2

  1. Moi recu ma glossy gagnez avec la redoute, et je suis pas decu : mascara, shampooing, gel douche, mascara, boule pour le bain, vernis, huile de massage corporel a la banane aussi

    J'aime

Laisser un commentaire

