récap concours 1 « nouveau blog »

Bonjour les filles,

comme vous le savez je fais le tri pour le concours et en vu des votes quotidiens, c’est assez long ;)))

donc je vous envoi un petit récap pour l’instant, et pas encore les résultats vous allez devoir encore patienter lol

oui cela fait quand même plusieurs heures que je suis dessus donc 😉 aujourd’hui, + hier soir et avant hier soir heumm

J’ai juste envie de dire 

Merci pour celles qui sont venues tous les jours déjà parce que mine de rien faut pouvoir tenir ^^

donc je vous annonces celles qui ont le plus participer

  • Annick avec 21 chances
  • Coralie avec 30 chances
  • Marion L avec 14 chances
  • julie10 avec 29 chances
  • kelly avec 24 chances
  • Manon W avec 27 chances
  • elvira2009 avec 23 chances
  • ménagère trentenaire avec 20 chances

donc ce sont celles qui ont obtenus le plus de chances comme vous avez bien compris

donc je souhaitais tout d’abord leur dire

🙂

ensuite donc en tout nous avons 78 participations soit en tout 320 chances 

je ferais le tirage plus tard peut être en même temps que celui des places hihi

je vous fais encore languir un peu ^^

Bonne chance à tous et à toutes, je serais pas trop présente aujourd’hui merci

17 réflexions sur “récap concours 1 « nouveau blog »

  1. Coucou,
    J’ai rien compris moi 😦 elles ont fait quoi pour avoir toutes ses chances ???
    Sniiiif il y a pas mon nom.
    Bisous

    J'aime

  2. En faite je retrouve pas ton artcile xD tu pourra dire a la personne a qui j’envoi le swap que je l’enverrais que vers le 15 (j’ai mon cheque que le 15) voila bisous 🙂 (valide pas ce commentaire c’etait juste pour preciser 🙂 )

    J'aime

  3. ben oui mais ça ça compte pas ma belle :s fallait passer sur le concours tous les jours, moi je fais celui de liloo qui est pareil, je commentes ses articles mais ceux qui comptes c’est ma participation chaque jour

    J'aime

  4. Fallais commentez que ton meme article ???? moi quand j’ai relu j’ai pas compris sa xD

    Bref moi m’en fou je suis pas ici pour ton concours mais pour lire tes artciles et tout (pas beaucoup sont comme toute celle qui participe, mais bon)

    J'aime

  5. je sais pas comment on fait pour répondre a l’autre mdr, donc moi je voulais pas t’encombrez avec tout mes commentaires qui servent a rien, je prefere commentez tout tes articles que d’en commentez que 1, apres tu fait comme tu veux 🙂

    J'aime

  6. J ai trouvé très sympa de venir te faire un petit coucou tous les jours!
    merci à toi pour ce concours et ne nous fais pas trop languir tout de même 😉

    J'aime

  7. Ohhh super !
    J’ai pas mal de chances ^^ J’espere en avoir encore plus et remporter le gros lot 😀
    Bravo pour ton courage 🙂
    Bisouxx !

    J'aime

  8. Eh ben dis donc ça fais un carton!!
    Contente pour toi que tu es autant de participation mais je te souhaite aussi bon courage parceque je crois que tu vas avoir beaucoup de travail 😉 Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

