résultat du concours « au pays de la fleur d’oranger »

Bonjour tout le monde,

ça y’est c’est le grand jour du résultat

je suis contente il y a eu beaucoup de participants! en tout j’ai eu plus de 150 participants dans les formulaires (sans compter les comms, vu que certains ont cru qu’il fallait juste laisser un comm lol)

cependant, beaucoup d’entre eux étaient soit incomplets, soit le commentaire ou le formulaire manquait, ou quelques uns étaient même faux,

pour finir, j’ai eu 50 tout rond participations complètes!

32 pour le gourmand

et 18 pour le beauté

je vous avoues que de faire le tri dans les participations étaient assez compliquer, j’y ai passer plusieurs heures, mais bon c’est fait

sans plus attendre en image voici les deux gagnantes

pour le beauté c’est sabestvernie qui gagne,

et pour le gourmand c’est elvira2009 !

je vous invites à m’envoyez via le formulaire de contact vos coordonnées,

si d’ici dimanche soir toujours rien je relancerais évidemment un nouveau tirage!

merci et pour les perdants, un nouveau concours!!!

16 réflexions sur “résultat du concours « au pays de la fleur d’oranger »

  1. He oui on peut pas faire gagner tout le monde malheureusement, tu sais ce que c est…. Un nouveau concours pour gagner un bijou est en route je t invites a y aller

    J'aime

  2. Coucou ! C’est super, j’ai gagnéééééééééééééééé 🙂 Hihihi je suis ravie, merci!!! Je vais de ce pas t’envoyer mes coordonnées et attendre sagement mon cadeau 😉

    Merci encore pour ce joli concours!

    J'aime

  3. il ya eu plus de participantes pour le lot gourmand j’aurais cru que c’est le lot beauté qui aurait le plus de participantes en tt cas bvo aux gagnantes

    J'aime

Laisser un commentaire

