Swatchs + makeup palette TECNICS

 

palette tecnics 1 palette tecnics 2 palette tecnics blush tecnic

 

Coucou mes choupis, donc même si j’ai pas été emballé sur cette palette!

Et devinez quoi? je ne le suis toujours pas lol, donc le maquillage n’est déjà pas très pigmenté, mais en plus elle ne tient pas sur les paupières, j’ai demandé à ma maman si elle la voulait vu qu’elle aime aussi les palettes pas trop pigmentés je lui ai préparer pour mettre dans un colis… (avec d’autres produits que j’utilise pas, autant que ce soit ma maman qui en profite! + un appareil à glycémie que j’ai en double tant qu’à faire, autant avoir du bon matos aussi quand on est diabétique lol)

Bref voilà si vous l’a voyez à NOZ sachez le, c’est pas pigmenté, donc voilà… par contre je vous conseille les ULRIC DE VARENS, es ce que vous voulez voir aussi des swatchs?

xoxo

 

2 réflexions sur “Swatchs + makeup palette TECNICS

Laisser un commentaire