DIY j’ai customisé et personnalisé mon coin beauté – palettes, cahier, meubles et cie…

Hello les choupis, j’espère que vous allez bien,

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article rapide, sur ce que j’ai pu faire aujourd’hui, la déco de mon coin beauté, plus précisément la customisation et personnalisation de mes petites affaires, palettes, meubles, cahier etc. j’ai fait une petite vidéo que vous pourrez retrouver à cette adresse LIEN et ensuite je vous poste les photos.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

J’ai utilisé un ciseau, des feuilles blanches, du scotch liberty et rose à pois (je sais plus le nom qu’on dit mdr) des petites choses reçu notamment dans les box ongles à la base mais que je trouve trop gros pour mettre sur les ongles ça m’aurait gêné et de la glue (c’est pas ma copine la glue je m’en suis foutue partout j’ai failli avoir les doigts collés entre eux mdr)

La vidéo pour vous donnez un aperçu:

photos:

SAM_4919

SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES

Vu que j’avais beaucoup de ràl que je n’utilisais pas car je savais pas les couleurs, j’ai donc fais des compartiments avec le type de couleurs pour chaque pour quand je cherche une couleur m’y retrouver et pouvoir utiliser des ràl que j’ai qui sont un peu délaissés!

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES

un petit aperçu globale et de mon coffret ambassadrice Gregory Ferrié dont je vous parlerais dans la prochaine vidéo avec swatch et les bons plans + code réduction cumulable (je ferais un article pour vous montrez aussi)

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Petit rangement customisé aussi, avec également mon cahier de notes

 

 

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Mon « pillulier » avec mes cachets pour tous les jours customisé aussi visible dans la vidéo

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Mon meuble de rangement customisé aussi

SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES

Et pour finir voici mes palettes de makeup visible aussi dans la vidéo que j’ai personnalisé la noir est remplit de fards fluos lol, les autres j’ai donné des petits noms pour m’y repéré par types de couleurs etc. et également personnalisées.

SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Une préférence pour la petite dernière ^_^ qu’en pensez vous? Bon c’est pas parfait, j’ai pas l’habitude de faire ça, mais je me suis bien amusée, les blanches sont des palettes personnalisables de chez ELF.

xoxo

Laisser un commentaire

