Swatchs + Makeup palette MISS ROSE

Coucou les choupis,

comme promis, je continue ma semaine de swatchs, et donc aujourd’hui on revient avec la palette que m’a offert ma jolie AIMA pour mon anniversaire, et quelle palette!!!

C’est une palette méga pigmenté, un chouia poudreuse, la tenue est extra! j’ai fais un makeup dans les tons bleus/violets l’autre jour ici je vous laisse découvrir un makeup prune et violine, je vous laisse regarder les photos:

makup1 mu2 palette miss rose swatch 1 et 2 palette mis rose swatch 3 et 4palette miss rose swatch 5 et 6 palette miss rose

4 réflexions sur “Swatchs + Makeup palette MISS ROSE

Laisser un commentaire

