décos de mes 1ers bacs rangements makeup!

Coucou les copines,

Voilà hier chéri ma ramener 4 nouveaux bacs et aujourd’hui j’ai donc fait ma déco toute contente, évidemment il doit m’en ramener d’autres, donc ce n’est pas totalement fini mais quasiement hihi

donc voici le détail en vidéo 😉

14 réflexions sur “décos de mes 1ers bacs rangements makeup!

  1. ah ben oui c’est pas mal les boîtes à chaussures en plus, et vu que c’est en carton tu peux coller plus facilement dessus ;)) ça peut vraiment être pas mal,
    genre coller des articles de magazines, ou tu prends des vieux journaux que tu coupes en petits morceaux tu les colles pour faire du « vrac » et après devant tu mets un étiquette avec par exemple:mes rouges à lèvres ^^ enfin c’est ce que je ferais après tu fais comme tu veux 😉 bise

    J’aime

  2. ah oui tu vas pouvoir t’amusé 😉 moi mes bacs sont en plastique j’ai donc pas pu coller comme je voulais ^^ donc profites pour faire de jolies choses ^^ bise

    J’aime

  3. C’est sympa ces bacs de rangements et tu les as bien customisés 🙂
    Moi je range tous mes différents produits dans des boîtes de box et des boîtes Séphora, dans mes 2 meubles de salles de bain, j’en ai aussi sur une étagère dans mon débarras!

    J’aime

Laisser un commentaire