dans ma bal (lot de ménagère trentenaire) + récap des concours terminé avant résultat (à partir de dimanche)

 

11 réflexions sur “dans ma bal (lot de ménagère trentenaire) + récap des concours terminé avant résultat (à partir de dimanche)

  1. je viens de regarder toute ta vidée (bouh 12min de pris pendant mon taf…hihihi) et je suis bien d’accord avec toi, y’a un minimum de respect a avoir!!!
    je suis nouvelle sur la bloggo et je débute dans le monde des concours mais ça a été naturel pour moi de faire les choses comme c’est demandé et avec la politesse qui l’accompagne…..et je suis encore plus contente de gagner bien sûr…^^
    vous (toi et les autres bloggueuses) faites l’effort de mettre en place des concours avec des lots à la clef, et le temps que cela prends j’imagine: comptage, vérification, dépouillage, contact avec les marques…et j’en oubli surement, la moindre des chose quand je participe c’est d’être « das les règles » de politesse et du concours….
    bizz

    J'aime

  2. Coucou miss,
    C’est marrant je constate qu’on a eu toutes les deux la même idée d’article sur le contenu de notre boite aux lettres (et j’aurais aussi pu dire « de ménagère trentenaire », lol ^^). Perso j’ai officiellement déclaré que cette année Noël c’est le 1er Juin vu tout ce que j’ai reçu pour très peu de dépenses ! Je vais voir ta vidéo. Bisous, Bon week end

    J'aime

  3. Coucou,

    Tu peux mettre le lien pour le site de troc ?
    Merci, cela m’intéresse car je lis beaucoup (enfin beaucoup moins depuis 8 ans que j’ai un ordinateur!!!!!!!!) et en général les livres que je lis je les met ensuite en vente sur Priceminister pour après m’en acheter d’autres (je vais à la médiathèque aussi), alors si je peux troquer mes livres cela m’intéressait.
    Elles sont adorables tes barètes marguerite et le serre-tête est joli aussi.
    Et tu as gagné un super lot 🙂
    Pour ton coup de gueule pour ton concours, tu as tout a fait raison, j’hallucinais lorsque je lisais certains commentaires, mais malheureusement, c’est comme dans la vraie vie, il y’a des gens qui ne respectent rien.
    C’est pénible!!!
    Bisous et bon début de semaine 🙂

    J'aime

  4. oui elle sent trop bon 🙂 je l’a met de temps en temps en paralèle avec mes autres (d’ailleurs qui sont bientôt fini) j’aimerais bien testé les yankee candle ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

