des idées déco les filles?

Bonjour les filles, chéri va me rapporter plusieurs bacs blanc comme celui ci, je suis hyper contente car je voulais en acheté et du coup, je vais les avoir gratuitement 🙂 Ils sont malgré tout un peu haut je trouves, mais bon ce n’est pas la fin du monde quoi, j’ai utiliser pour ranger mes ràl et gloss des petites boîtes carrés que j’avais déjà pour une question de facilité du coup là c’est nikel j’ai également mis le froufrou qu’on retrouves dans les box qui protègent les produits pour calé les espaces vides…

Enfin le soucis qui se présente à moi aujourd’hui c’est que trouves ces bacs très vilains, et j’aimerais vos idées pour les rendre jolis 🙂

des petites astuces si possible pas cher lol merci par avance

5 réflexions sur “des idées déco les filles?

  1. Tu peux peut être mettre des petits stickers ? ou prendre des lettres par exemple « MAKE UP » les peindres et les coller proprement le côté?
    Voilà j’espère que ça t’aidera c’est pas fou comme idée mais bon …

    J'aime

  2. c’est surtout le dessus qui me dérange tout autour, après mettre sur le cîté ça se verra pas car je vais en ajouter d’autres à côté mais je comptes faire un petit truc devant avec des étiquettes ^^

    J'aime

  3. Pourquoi pas les entourer de papier (tu sais ceux qui sont coloré qu’on a dans les colis ) avec une petite cordelette sa peux être sympa .

    J'aime

  4. Moi je vais bien des stickers ou dessins en relation avec ce qui se trouve à l’intérieur

    J'aime

Laisser un commentaire

