nail’z une jolie boutique (partenaire)

coucou les filles, j’ai reçu aujourd’hui dans ma boîte aux lettres, un joli petit colis, avec ces deux vernis et ces sublimes faux ongles avec en surprise les petit stickers et des tutos c’est vraiment génial quand on s’y connais pas c’est top!

j’ai choisi ces deux couleurs car comme vous le savez j’adore les beaux reflets hihi

vous pouvez les retrouvez ici http://www.nailz.fr/

le premier vernis de la marque star gazer est le Ultra Cover n°305 j’adore vraiment ces reflets indescriptible orange rose bleu doré etc etc…. de plus il coûte seulement 3.90€ par rapport à d’autres qui approche les 10€ voir au delà c’est vraiment pas cher!

idem pour le deuxième vernis stargazer susan; qui est le Ultra Cover n°306 qui est également au prix de 3.90€ il est magnifique également entre le noir et le gris, avec plein de paillettes super joli j’adore :))

j’ai vu que ma copine maman geekette a aussi craquer pour ses vernis, elle vous présente le magnifique vernis de la même collection turquoise et le lilas, quand j’ai vu hier le turquoise qu’elle a mit sur ses ongles j’ai craquer aussi il est vraiment sublimissime j’adore, j’espère gagner son concours ^^

Pour les faux ongles j’ai craquer pour ceux là http://www.nailz.fr/faux-ongles-personnalises/546-faux-ongles-spring.html qui sont vraiment magnifique, je n’ai pas l’habitutde des faux ongles, ce sera une première pour moi ;))

La boutique vous plait?

11 réflexions sur “nail’z une jolie boutique (partenaire)

  1. Pingback: Nails art rose et violet « Tarladirlanana Le Blog

  2. Toi aussi tu es partenaire avec eux, tu verras tu ne seras pas déçue!
    Les vernis sont sublimes, sèchent vite et tiennent bien.
    J’ai hâte de voir les couleurs portés et tes faux ongles.
    ps: j’ai 2 autres concours en plus sur le blog mais ta pas du voir.
    Gros bisous

    J’aime

  3. j’ai posté mon premier nail art avec le vernis violet magnifique, oui j’ai bien vu tes concours mais je préfères participer à celui de nail’z ;o))
    je préfères laisser les chances aux filles et participer aux concours qui me plaisent plus 🙂
    cela fait longtemps que tu es partenaires avec eux?
    gros bisou

    J’aime

  4. ah ok, je croyais que tu avais zappé lol
    Je suis partenaire depuis le 3 avril et je ne sais pas si tu as vu les articles avec les faux ongles et les decals.
    J’adhère totalement parce que j’en avais essayé d’une autre marque et c’était décevant.

    J’aime

  5. ah oui! non j’ai pas vu tout tes articles et n’ai pas fait spécialement attention à la marque, mais je crois que je me suis tromper dans les faux ongles je pensais que c’étais justes des autocollants non?

    J’aime

Laisser un commentaire