Baquet façon acajou test de la brosse cellulite

Baquet façon acajou

Dans le coffret, les produits sont vraiment de qualité, j’ai beaucoup apprécier son contenu, que l’on peut utiliser au quotidien, de plus il est très esthétique,

Mais ce que je voulais tester au départ c’était la brosse cellulite…

Test brosse cellulite

http://www.greenweez.com/croll-and-denecke-baquet-facon-acajou-p10350

La brosse cellulite, je l’ai vu sur un des blogs que je suis je crois que c’est Bellatitude, et quand je l’ai vu j’ai tout de suite craquer, je l’ai tester et je vais vous dire ce que j’en penses,

je l’ai tester grâce à mon partenaire Greenweez.com, le site e-commerce de tous les produits bio, écologiques et bien-être. Je vais vous dire ce que j’en penses !

 

Comment l’utiliser ?:

J’ai donc pris une de mes crèmes amincissante, soit la bodytonic de garnier, je m’en suis mis sur les zones de cellulites soit les jambes, hanches et fesses, et puis le ventre ( à faire prochainement les bras aussi),,,

J’ai de suite vu les premiers résultats, en effet, après avoir mis donc ma crème, j’ai commencer à frotter avec la brosse cellulites et vu que même si ça faisait mal et que ma peau était un peu rouge, la cellulite diminuait etr cela DES LA PREMIERE UTILISATION ce qui n’est pas rien… !!!

Je comptes le faire au minimum une fois pas semaine, et je suis sur que le résultat sera super après plusieurs utilisations,

Pour ce coffret bien-être qui est vraiment sympa et qui n’est pas trop cher soit 9,26 € chez Greenweez.com en ce moment ça vaut le coup, et ma note est de 9,5/10 

Bientôt test de la crème et du baume chocolat

10 réflexions sur “Baquet façon acajou test de la brosse cellulite

  1. Elle a l’air super cette brosse – moi en ce moment j’utilise le sérum good bye cellulite de niveau et franchement il est genial

    J'aime

  2. J’essaierais oui lol. Beaucoup d’articles à faire mais je ne suis pas douée pour vendre une produits, ni donner mon avis en général. C’est pareil je suis allée voir le film Battleship au cinéma, mardi je vais aller voir Avengers. J’aimerais en faire des articles mais je ne sais pas comment les faire. Je ne sais pas si ceux que j’ai fait dans mon blog sont biens

    J'aime

  3. On s’en sort plus fraîchement. Là je suis en cours mais le cours n’est pas passionnant donc je squatte internet. Malheureusement je ne peu pas faire d’article car je suis sur mon par et c’est un peu plus compliqué pour faire la mise en page et on ne peut pas intégrer de photos. J’essaierais de faire un article demain mais je ne sais pas encore sur quel sujet. Je te laisse décider pour moi lol.

    J'aime

  4. Pour le moment je n’ai pas le temps de m’investir dans un nouveau blog. Sûrement après mes etudes

    J'aime

Laisser un commentaire

