ça déménage!

Bonjour à tous,

Je pense avoir fait le tour de tarladirlanana… et ça déménage!

Puisque je recommence une nouvelle vie (comme pour ma première chaine youtube) j’ai décidé de tout reprendre à zéro, et changer de blog…

vous aurez toujours accès aux anciens articles ici, et pourrez toujours venir jeter un coup d’oeil mais tout se passera dorénavant sur le nouveau blog

blablasdenana.blogspot.fr

Vous aurez toutes les explications dans mon premier post d’ici quelques heures ou demain au pire…

j’espère que vous serez nombreux à  venir me suivre pour cette nouvelle direction à très vite ❤

 

Laisser un commentaire

