découvrez la gamme FOAMOUS la nouvelle façon de se parfumer!

Vous vous demandiez peut être quel était ce fameux « sentbon » dont je m’impatientais de tester sur mon facebook ?

Et bien c’est chose faite, je vous dévoile cette petite gamme de produits dont j’ai pu craquer en découvrant ce nouveau concept !

foamous

Il s’agit donc de Foamous, une marque avec un style retro, pin’up, vintage dont vous savez que je raffole, et c’est en effet ce qui m’a tout d’abord attiré sur ce produit !

Ce parfum se présente sous forme de mousse, il suffit de secouer, d’appliquer ou bon vous semble (coup, bras, corps etc) et en plus de son parfum, il vous apporte hydratation , on le sent vraiment, il se dit qu’après 8h il sent encore à 90% sur votre peau, alors je suis tout à fait d’accord sur le fait que ça tienne plus longtemps que l’eau de toilette, après je dirais plus 50% après 8h, ce qui est tout de même énorme je trouve ! (et puis tout dépend de chaque personne, peut être que ça tiendra plus sur certaines peaux que d’autres).

Il existe aujourd’hui 6 fragrances différentes (par contre certaines ne seront disponibles qu’à partir de novembre sur le site).

De 100ml, pour une utilisation d’environs 400 applications. (Joli non ?)

Voici toutes les fragrances de ces parfums :

Razz my Berries
Etonne-­moi? Sous une touche de gourmandise, oh! L’addiction suprême d’un sillage boisé ambré à la puissance inégalée. Pur glam!

Notes de tête, premier regard : Pêche veloutée, Pomme Granny Smith, Baies noires

Notes de coeur, un peu plus tard : Jasmin, Rose blanche

Notes de fond, sillage de star : Cèdre blanc, Bois secs, Ambre

Razz my Berries FOAMOUS -100 ml – 18,00€*

Classy Chassis
Un corps de déesse ! Une fragrance enjôleuse où des fleurs élégantes s’encanaillent d’une sensualité boisée ambrée…Sexy chassis!

Notes de tête, premier regard : Poire, Noix de Coco, Mandarine

Notes de coeur, un peu plus tard : Tubéreuse, Jasmin, Lys

Notes de fond, sillage de star : Bois de Santal, Vanille, Patchouli

Classy Chassis FOAMOUS -100 ml – 18,00€*

Heels on Fire
Un péché de gourmandise! Un parfum brillant, vivacité de fruits juteux, qui éclate en volupté florale orientale. Attention : à consommer avec modération, accélère le rythme cardiaque!

Notes de tête, premier regard : Cerise noire, Framboise, Prune

Notes de coeur, un peu plus tard : Orchidée, Freesia, Iris

Notes de fond, sillage de star : Musc, Ambre, Vanille

Heels on Fire FOAMOUS -100 ml – 18,00€*

Paper Shaker
Prenez l’avantage! Mettez­‐le à l’épreuve avec le charme mystérieux d’un chypre moderne piqué de fruits suaves et de fleurs fatales. Poupoupidou I wanna be loved by you*

Notes de tête, premier regard : Mandarine, Fraise, Framboise

Notes de coeur, un peu plus tard : Jasmin, Framboise sauvage

Notes de fond, sillage de star : Patchouli, Musc, Popcorn

Paper Shaker FOAMOUS  -100 ml – 18,00€*

Chrome Plated
Profitez du pouvoir d’Apollon ! Endossez l’attraction de cette irrésistible essence de virilité, un cocktail trendy d’épices et de bois aux accents aromatiques…Tout un programme!

Notes de tête, premier regard : Gingembre glacé, Noix de Muscade, Mandarine

Notes de coeur, un peu plus tard : Lavande, Poivre

Notes de fond, premier rencard : Patchouli, Cèdre, Musc

Chrome Plated FOAMOUS -100 ml – 18,00€*

Made in the Shade
L’élégance côté dark…go wild ! Adoptez l’audace de cette seconde peau qui allie l’élégance aux muscles. Juste ce qu’il faut de « bad boy » pour succomber à la tentation !

Notes de tête, premier regard : Orange, Citron

Notes de coeur, un peu plus tard : Jasmin, Rose, Romarin

Notes de fond, premier rencard : Musc, Mousse, Vétiver

Made in the Shade FOAMOUS -100 ml – 18,00€*

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

J’ai donc en ma possession  3 de ces parfums, je vais donc vous donnez mon avis personnel sur chacun :

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

  • Chrome plated est donc le parfum de mon ZHOMME, monsieur homme des cavernes qui n’aime pas forcément le changement était fort étonné de cette nouvelle utilisation, mais néanmoins assez satisfait, mais attention, ce ZHOMME est bien difficile, et dur dur de changer ces petites habitudes quotidiennes (ça se fait vieux que voulez-vous hihi) ce parfum est d’une senteur fraiche et boisée, très agréable et comme pour les 2 autres pas du tout entêtante, facile à porter, et pour tout type d’homme et d’âge !

 

  • Paper shaker est une odeur fraiche également, discrète, qui sent une bonne odeur douce, de propre, qui peut aller « je trouve » autant à un homme qu’à une femme, ça fait assez unisexe, et puis vous pouvez également le mettre à vos enfants.

 

  • Et pour finir le Classy chassis, mon préféré ! Une odeur girly, douce, sensuelle, romantique, et ultra tendance, qui peut convenir à tout âge et tout type de femme je pense aussi, et qui laisse une délicieuse odeur gourmande sur la peau !SAMSUNG CAMERA PICTURES

Alors si vous avez regardé la vidéo avec la démo, vous allez dire, « elle n’aime pas le patchouli et a cru qu’elle en avait pas dans ceux-là  alors que si », eh bien oui ! Finalement l’odeur de patchouli est très bien passée puisque je n’ai pas été écœuré ou autre comme d’habitude, comme quoi !!!

 

En tous les cas, ces petites choses sont désormais des chouchous et ne me quitte plus pour le moment !

Si vous voulez tester voici le lien 

 

Alors qui tentera ? Allez-vous, vous aussi craquer ?

Connaissiez-vous ce concept ?

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Une réflexion sur “découvrez la gamme FOAMOUS la nouvelle façon de se parfumer!

Laisser un commentaire

