Mon remède miracle contre les douleurs

 

Vous m’avez surement entendu dire plusieurs fois :

« Ce n’est pas parce que j’ai perdu du poids que les douleurs s’estompent » en parlant de mon arthrose, et il est difficile (très très très difficile) de trouver un remède contre cette douleur (puisque c’est le cartilage qui s’en va…)

En septembre 2014, j’ai donc subit plusieurs injections dans les genoux, qui fut au moment de ces prises très douloureux, et ça m’a fait du bien après quelques jours/semaines post prises, mais juste un temps…

J’ai également des douleurs au niveau du pied gauche, car à l’âge de 10 ans je suis tombée comme une cruche (pour rester polie) dans les escaliers avec des sandales compensées fluo de toutes les couleurs en sautant les marches… (Que voulez-vous, j’avais dix ans lol) et je m’en suis jamais remise… donc régulièrement, je souffre à cet endroit.

 

Maintenant que j’ai bavassé sur mes douleurs, je vais vous dire quel est le remède que j’ai enfin trouvé, et qui me fait du bien, comme je vous ai dit plus haut, il est extrêmement difficile de trouver quelque chose qui puisse soulager !!!  J’ai essayé des crèmes, et même bourrer de cachets anti inflammatoires, mais rien ne passaient vraiment…

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Aujourd’hui, j’ai enfin trouvé ce remède, et en plus, c’est que des plantes, et ça ne soulage pas que l’arthrose !

Il s’agit du gel décontractant musculaire aux 9 actifs naturels des laboratoires kleire, le stop douleurs aux huiles essentielles naturelles.

Ce gel agit efficacement, et a des vertus relaxantes sur les zones ciblées, il apporte soulagement et bien-être sur les crampes, raideurs, entorse, mal de dos, arthrose, rhumatismes etc. le fait que ce soit un gel est tout aussi bien car il ne laisse aucunes couches grasses ou autres après application, avec sa menthe poivrée et son menthol il apporte un effet fraîcheur qui soulage encore plus vite la douleur ! Et son odeur d’huiles essentielles  provoque un bien-être des sens. Il comprend du thym pour soulager les courbatures, la gaulthérie couchée (que j’avais d’ailleurs acheté en huile il y’a quelques temps pour ajouter à mes crèmes sur mes genoux) est vraiment la plante la plus recommandée pour vos problèmes d’arthrose, elle soulage direct en cas de crise et a également des vertus anti-inflammatoire, le romarin a également des vertus notamment contre les rhumatismes ainsi que contre la névralgie, la menthe poivrée est l’anthalgique, le menthol anti-inflammatoire,  le cajeput anti-fatigue, le camphre apaise les douleurs, et le pépin de raison antioxydant qui favorise la revitalisation de la peau… (Allez voir sur ce LIEN pour plus de détail sur le produit et ses actifs).

t

Je pense sincèrement que ce produit devient mon indispensable au fil des semaines, il me procure vraiment le soulagement et bien-être que je cherchais tant durant mes crises, donc je le rachèterais sans hésiter !

Vous le connaissiez?

A bientôt ❤

 

Si vous souhaitez commander comme promo:

Laisser un commentaire

