Vidéo: Revue et avis conso galaxieparfumee.fr

Bonjour à tous,

il y’a quelques semaines vous avez pu apercevoir sur mon compte instagram plusieurs photos de ma découverte des cires parfumées de galaxieparfumee.fr 

Belle journée à vous. Aujourd’hui c’est muffin myrtille et ça sent drôlement bon @galaxieparfumee !

 

Jolie surprise aujourd'hui avec @galaxieparfumee un pendentif était caché dans ma cire pink chiffon qui sent en plus divinement bon

Jolie surprise aujourd’hui avec @galaxieparfumee un pendentif était caché dans ma cire pink chiffon qui sent en plus divinement bon

 

C'est les premières fois qu'on commence de grand matin! Je viens d'ouvrir min nouveau bruleur qui traine dans les cartons depuis un moment yankee candle et j'utilise ma première cire @galaxieparfumee

C’est les premières fois qu’on commence de grand matin! Je viens d’ouvrir mon nouveau bruleur qui traine dans les cartons depuis un moment yankee candle et j’utilise ma première cire @galaxieparfumee

 

et puis j’ai même posté une petite vidéo d’une des cires qui brûlait avec les paillettes à l’intérieur, ça faisait un truc magnifique (clic sur le lien pour voir la vidéo):

C’est trop joli quand ça fond! @galaxieparfumee

Une vidéo publiée par Dans la peau d’une nana (@tarlanana) le 19 Mai 2015 à 22h52 PDT

 

Aujourd’hui je vous ai donc monté et posté une vidéo revue sur ces produits que je teste depuis plusieurs mois désormais:

 

Vous pouvez allez faire un tour sur le site ici www.galaxieparfumee.fr

J’ai oublié de cité dans la vidéo que j’avais également testé le parfum EUPHORIA qui sent un parfum très féminin et élégant, j’adore aussi, mais plus le contenant…

Il existe également dans le même style de celle ci LITTLE BLACK DRESS.

 

J’ai une de mes abonnées qui m’a dit qu’elle adorait également le site et je me suis permise de vous partagez aussi ses avis car elle a testé des produits différents des miens:

 

N’hésitez pas à me partager en commentaire vos vidéos ou articles sur la boutique.

gros bisous ❤

Untitled-1

 

 

 

Laisser un commentaire

