Une rentrée anticipée!

Belle rentrée pour moi car je peux enfin vous récrire de nouveaux articles !une rentrée anticipée

En effet si vous me suivez sur les réseaux vous aurez pu constater que mon cousin m’a relancé l’ordi, donc me revoilà !

J’ai déjà prévu deux articles et une vidéo que je vais écrire et tournée cette semaine si j’ai le temps,

Il s’en est passé des choses depuis mon dernier post, entre l’opération, le déménagement et compagnie.

J’aurais tellement de choses à vous dire que ça ne tiendrait malheureusement pas dans un seul post, vous pouvez néanmoins prendre 5 minutes, et aller voir mes dernières vidéos sur youtube pour en savoir plus.

Petite parenthèse/ espace bon plan, j’écris aujourd’hui sur mon nouveau bureau, que chéri m’a acheter à Leclerc pour seulement 26 euros, il n’est pas très long, mais suffisamment pour ce que j’en fais, casse bonbons à monter, mais quand même bien solide ! (ma mère l’aurait également vu en plus grand à 37 euros mais mon chéri ne la pas vu dans le nôtre/qui n’est pas le même que celui de ma mère lol).

Si vous souhaitez que je fasse un ou plusieurs articles lié à ma sleeve, n’hésitez pas, je le ferais avec plaisir, aujourd’hui je suis à 25 kilos de moins tout rond, je perds moins vite que certains déjà parce que mon métabolisme est comme ça, mais aussi car beaucoup des gens opérés avant l’opération sont confrontés à la malbouffe, et vu qu’après l’opération ce n’est plus possible, ils perdent du coup très vite, moi comme vous le savez, cela faisait quelques années que je faisais déjà attention (perdu une vingtaine de kilos avant l’opération) du coup vu que mon alimentation était déjà correct, je pense que cela joue aussi.

Mais bon même si je ne perds pas vite, je perds quand même, je n’ai plus de traitement contre le diabète et je me sens plus svelte mdr…OOTD one day with family

Après en ce qui concerne mon arthrose, vous le savez peut-être, mais ce n’est pas parce que je perds que la douleur s’en va aussi, en fait, j’en ai parler à ma doctoresse qui m’a dit que ça ralentirait peut être la progression si y’a moins de poids, mais d’ici quelques années je serais obligée de passer sur le billard pour me mettre des prothèses, ce qui ne m’enchante absolument pas, malgré les 25 kilos d’envolés j’ai toujours aussi mal, et je vais vous parler dans un autre post d’un produit d’ailleurs que j’utilise en ce moment qui me fait vraiment du bien, et si parmi vous, vous-même ou un proche a aussi des douleurs, ça peut surement vous intéresser.

J’aimerais également que vous me donniez des envies/idées d’articles (ou vidéos) que vous aimeriez voir également.

Je suis vraiment méga contente de pouvoir enfin vous réécrire, partager plus etc.

Ça me manquait énormément, et puis en attendant que ma formation débute (je n’ai pas de date, je viens d’envoyer depuis une quinzaine de jours le dossier final), ça me permettra de m’occuper aussi.

Quand chéri fini tard, je vous avoue que les journées peuvent paraitre très longues !

En tous les cas, le  village ou je suis aujourd’hui est très paisible, il n’y a pas grand-chose, mais déjà beaucoup, petite supérette, pharmacie, groupe médical…

Après j’avoue, que d’avoir un moyen de locomotion ou tout simplement le permis, serait quand même pas mal !

J’espère également pouvoir faire quelque chose pour ça, mais chaque chose en son temps.

L’appartement en tous les cas est super sympa, beaucoup mieux qu’à Tarbes, et avec de la récupération, vide grenier, etc, j’ai déjà pas mal fait de déco, et petites choses sympas, y’a toujours à acheter certes, j’aimerais dans le futur m’acheter une commode (voir deux) et une étagère dans ma sdb, sans oublié pour mon bien-être personnel lol un disque dur externe pour ne plus perdre mes données (vu que là c’est ce qui s’est passé), et une mini chaine hifi pour ma salle à manger pour quand j’ai du monde, pis peut être dans un futur proche un nouveau meuble de tv et une table basse, ça va je suis pas trop exigeante ?

Par contre, vu qu’on a un appartement assez froid, faut que je m’achète aussi un sèche-linge pas trop cher pour cet hiver, j’ai encore quelques semaines/mois, déjà le mois prochain pas de frais superflu malgré mon anniversaire, car je  dois impérativement mettre du fuel, avant qu’on se caille vraiment les miches, parce qu’en mai et juin, il a pas fait chaud ici !!! Alors je n’imagine même pas l’hiver comment on va se les cailler les amis ! lol

Vive la Franche-Comté !!! (Pour ça Tarbes va me manquer, parce qu’on avait toujours 10 degrés de plus… si si)

Voilà voilà un peu les news, quand j’aurais reçu mes derniers stickers commander sur Amazon, je vous ferais surement une vidéo « home tour » ça vous dit ?

Allez, à très vite pour un prochain post sur le blog,

J’espère qu’il vous plaira

Des bisous

Untitled-1

3 réflexions sur “Une rentrée anticipée!

  1. Ravi que tu revienne parmis la blogosphere, jai hate de voir la suite des tes arricles et tes vidéos, bisous ma belle 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

