Petits plaisirs quotidiens par GUYOT

Bonjour à tous, aujourd’hui, je vous présente des petits plaisirs quotidiens pour les amateurs de vins,

La maison de vins Guyot, a créer un coffret de dégustation de vins MyGoodWines.com avec plusieurs formules.

page

Mes petits plaisirs quotidiens à 27.90€ par mois

Mes vins voyages et découvertes à 36.80€ par mois

Mes vins premium au quotidien à 46.60€ par mois

 

Nous avons donc découvert le coffret « Mes petits plaisirs quotidiens »

petits plaisir

Nous avons reçu dans un carton bien protéger, avec la marque Guyot, la facture + le descriptif des vins.

La sélection du mois est réalisé par des sommeliers.

Nous pouvons nous rendre sur le site pour en savoir plus sur chaque vin. et sur la fiche de la sélection du mois, vous avez également les conseils MYGOODWINES, pour savoir avec quoi les déguster et comment, je trouve ça super sympa!

2

Nous avons déguster la découverte « Languedoc Aurélie rouge VIC 2013 » avec un bœuf bourguignon ce fut un vrai délice, ce vin est idéal pour le gigot d’agneau ou steak etc. il a la particularité de se boire également plus frais à 8°C.

Le « Château Bellevue Gazin Blaye Cotes de Bordeaux rouge 2010 » est un vin fruité et prenant, il est idéal pour accompagner avec une charcuterie, des viandes, fromages et salade de fruits. il est à servir entre 16 et 18°C, et offre un potentiel de 5 à 10 ans. petite anecdote je l’ai goûté avec une potée de choux (carottes, pommes de terre et saucisse) et sa soupe aux choux et j’ai trouvé le mélange délicieux! et je vous conseille de testé, le vin est assez fort en bouche, et bon le choux aussi n’es ce pas 😉 du coup ça fait un très bon mélange et ça fait ressortir le côté fruité …

Le « Vin du pays d’Oc Le petit pont réserve blanc du domaine Robert Vic 2013 » peut vous accompagner en apéritif, avec du foie gras, des fruits de mer ou une tarte à l’oignon. il peut également se garder jusqu’à 3 ans; Nous l’avons déguster avec une truite fraîche à la poêle, il est très agréable en bouche, ni sec ni trop moelleux, se boit vraiment bien avec ce genre de poisson, un vrai délice, une belle découverte pour nous!

 

Et vous allez vous ou avez vous tenter les box/coffrets vins?

Se faire plaisir en dégustant de bonnes choses c’est quand même chouette 🙂

Laisser un commentaire

