OOTD: Tenue du jour de la St Valentin curve curvy

Bonjour à tous,

aujourd’hui je vous reviens avec une tenue du jour, spécial saint valentin,

on commence par la petite vidéo

mon chéri a pris aussi quelques photos (il est encore pas pro lol et en plus avec le vent c’est le bordel)

SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

je vous déconseille la pochette car elle a un défaut donc je vous donne pas le lien,

j’avais pris mes collants sur asos (il me semble, ou sur http://www.fantaisy.com/ )

mes chaussures ne sont plus dispos mais il y’en a plein d’autres en promo sur modz.fr

et la robe ici LIEN à 12.60€

peut être que s’il fait moins froid pour le jour j, je mettrais un collant résille plutôt,

et vous qu’avez vous prévu?

xoxo

Laisser un commentaire

