Blabla, des news, bonne année etc.

bonne-annee-garance-dore
Coucou tout le monde, alors ce billet n’est pas une revue ou autre, mais du blabla pour parler un peu avec vous,
Tout d’abord, je vous souhaite une bonne année, mes meilleurs vœux et vous souhaite le meilleur pour 2015.

101255534


Comme vous le savez, il est difficile pour moi de filmer en ce moment, de ce fait, j’ai décidé de vous écrire quelques mots.
Depuis le 24 décembre, je suis tombée malade également, c’est pour cela que j’ai peu été présente ces derniers temps :/
Qu’es ce que j’ai eu ? Alors j’ai commencé à avoir un simple mal de gorge le 24 au matin, qui s’est amplifié le lendemain… avec un mal de crâne.
La nuit du 25, j’ai eu une fièvre délirante (oui oui) je ne saurais pas trop vous expliquez vraiment comment ça s’est passé lol, mais c’était bizarre…
Le 26, mal de gorge + nez boucher youpi… et grosses montées de fièvres avec grelotage et tout le tintouin, 27 j’ai commencé à avoir mal aux oreilles, on m’avait perdu là je crois, je suis partie chez mes grands-parents voir le médecin de famille, qui m’a mise sous antibiotiques et sous cortisone, sauf que la cortisone c’est fortement déconseillé pour un diabétique, donc j’ai mon diabète qu’est monté en flèche (presque 4g) et je voyais flou, je vous dis pas la cata, j’ai passé 15 jours presque dans un état lamentable. Et j’ai eu du mal à m’en remettre puisqu’à ce jour je tousse encore, et j’ai encore un peu mal aux oreilles, car j’ai eu sinusite, otite et bronchite en même temps, et puis quand je suis finalement reparti de chez ma grand-mère, ben je me chope quoi ? Une intoxication alimentaire (que je subis en ce moment) on peut dire que j’ai bien fini et commencé l’année…
Donc je suis toujours dans un sale état, j’ai en plus par-dessus mal au genou gauche à nouveau, bref, je suis bonne pour la casse x)
Bon sinon j’ai quand même quelques bonnes nouvelles à vous soumettre, mon chéri à signer un cdd donc il est content, pour l’instant je suis suivi pour mettre notre situation au clair, en espérant que tout se décante comme on dit, et j’ai eu ma date d’opération avec le Dr Leclerc à Besançon, donc je me fais opéré le 2 mars, en février je dois voir le 6 l’anesthésiste, le 18 c’est la fibroscopie et voilà c’est la dernière ligne droite et je suis vraiment pressée 😉
Sinon ben il me tarde de retrouver un chez moi, pour avoir mon intimité et reprendre mes rituels et ma vie car même si c’est très gentil de la part de ma belle-sœur et mon beau-frère de nous héberger, quand on est pas chez soi c’est pas évident du tout… mais bon c’est histoire de quelques mois.
Voilà un peu les news, je vous ai préparé une petite vidéo que je vous mettrais prochainement (une tenue du jour) pour la st valentin 😉
Plein de bisous

❤ ❤ ❤

edit: une parenthèse pour vous dire que ce n’est pas parce que je n’ai pas parler et que je ne parlerais pas des attentats que ça ne me touche pas, j’ai suivi l’affaire de prêt, seulement, je n’ai pas envie de débattre sur le sujet, je n’ai pas non plus envie de me prendre la tête, on vient sur le blog/chaine pour se détendre aussi, donc je ne ferais pas un article pour remuer le couteau et faire du « buzz » là dessus, ça m’intéresse pas, on en a bien parler assez je pense, j’ai pas envie de donner mon point de vu, ni d’avoir celui d’autrui, pas que je ne m’intéresse pas à mes abonnés, mais  je ne pense pas que ça ait avoir avec l’univers dans lequel je suis, et je n’ai pas envie d’attirer les gens haineux également, car malheureusement, s’est aussi arriver à pas mal de blogueuses/youtubeuses d’après ce que j’ai pu comprendre, malgré le fait que je n’ai pas suivi beaucoup l’actu des blogs et chaines dernièrement, donc je vous remercie de respecter cela, tout simplement 😉 je finirais par: « Je suis Nana, je suis française, et je souhaiterais juste la paix » sans rentrer dans les détails, merci ❤

ps: mes dernières vidéos:

Une réflexion sur “Blabla, des news, bonne année etc.

Laisser un commentaire

