Revue masque Lierac pureté

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien, aujourd’hui une petite revue sur le masque pureté de chez lierac,

Je devais vous faire certaines revues depuis longtemps, je m’excuse avec les soucis perso et le déménagement, je n’ai pas eu le temps avant.

SAM_5075

Le masque a une texture mousse/crème très agréable.

Il diminue l’excès de sébum, et purifie la peau.

Il n’agresse pas la peau, idéale pour toutes les saisons.

à appliquer 1 à 2 fois par semaine.

Prix 14.96€ LIEN

 

Une réflexion sur “Revue masque Lierac pureté

  1. Bonjour,
    J’apprécie beaucoup la marque Liérac on est jamais déçue !
    Par contre je préfèrais un masque anti-âge !
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

