Vidéo: Haul découverte zonedachat.com + code promo + CONCOURS

Bonjour à tous,

J’espère que la préparation des fêtes se passent bien pour vous,

Aujourd’hui je vous propose de découvrir le site zonedachat.com je vous invite a cliquer sur la vidéo et aller en barre d’info pour en savoir plus et avoir tous les liens LIEN

Ne jouer pas sur le blog ça ne comptera pas, merci de respecter toutes les conditions si vous participez car je ne pourrais pas validé votre participation.

Bonne chance à tous

2 réflexions sur “Vidéo: Haul découverte zonedachat.com + code promo + CONCOURS

  1. Coucou ma belle, une petite question! habitez en France….. les DOM-TOM y compris ou c’est pour la France Métropolitaine?

    J'aime

Laisser un commentaire

