Vidéo: Haul ma boite à beauté, ebay, sephora, néejolie

Bonjour à tous j’espère que vous allez bien,

aujourd’hui je vous publie une nouvelle vidéo, j’espère que ça vous plaira,

c’est un haul

Ma table pliable LIEN

collier née jolie LIEN
boucles d’oreilles née jolie LIEN
plaque stamping « sailor moon » LIEN

lien parrainage MA BOITE A BEAUTE
code parrainage  MWx5OEtkZTFQQldoMUI3bUZiS3phVS9Ubm9ITE5oL3I=

boutique de fragonard http://www.fragonard.com/

sephora
fard à paupières MUFE LIEN ref ME302 PAON
mascara too faced LIEN
dissolvant LIEN

 

Lien de ma précédente video ICI

Une réflexion sur “Vidéo: Haul ma boite à beauté, ebay, sephora, néejolie

Laisser un commentaire

