Revue: Kerastase a réparé mes cheveux

J’ai enfin pu tester ces produits kérastase qui me faisaient de l’œil !

Après mes différents foirages que j’ai pu effectuer y’a quelques mois, mes cheveux avaient besoin de gros soins !!!!

Alors certes, j’ai coupé une bonne partie !

J’ai d’ailleurs pu rattraper ma connerie la semaine dernière ! Grâce à une gentille coiffeuse 🙂 donc là je coupe plus pendant un petit moment car j’aimerais retrouver de la longueur pour me faire de jolies coiffures, mes cheveux ont bien poussé depuis quelques mois, depuis que je les avais coupé bien court, car tout simplement, je prends des vitamines et des compléments alimentaires soit du forcapil depuis déjà un petit moment… par contre en ce moment j’ai des soucis « d’eczéma » ? je suppose, car j’ai des problèmes de cuir chevelu, je sais pas si c’est le stress ou quoi, j’en ai déjà depuis quelques années, mais là c’est pire que d’hab… je suis à 1 shampoing tous les 2 jours sinon je pète les plombs, j’ai les cheveux qui regraissent etc… une cata… je pense que je vais du coup partir sur des shampoings qui peuvent m’apaiser prochainement. Je vous en parlerais à ce moment-là 😉

SAMSUNG CAMERA PICTURES

j’ai pu tester ces deux produits.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Le ciment thermique de KERASTASE (gamme resistance)

c’est la gamme que ma copinaute Jess m’avait suggérer

pour réparer les dégâts!

Il coûte  22.90€ pour une contenance de 150 ml

Cette gamme est faite pour toutes les personnes qui font des décolos,

ou ont eu des soucis et ont les cheveux bien abimés,

c’est THE REMÈDE MIRACLE !

c’est un lait reconstructeur, qui va vous soulager dès la première utilisation!

Si vous avez les moyens de vous procurer la gamme complète RÉSISTANCE

FONCEZZZ!!!!

 

 

SAM_5080

 

 

Touche perfection de Kérastase (gamme nutritive)

Il coûte 21.20€ pour une contenance de 40 ml

C’est un petit baume pour soigner vos pointes abîmées,

c’est un soin ultra nourrissant, j’en applique quelques noisettes

sur le bout des doigts, et mèche par mèche au niveau des pointes,

l’effet est immédiat, après quelques minutes…

Mes cheveux sont nourris et hydrater!

 

 

 

 

 

Mon avis sur le combo:

Mes cheveux sont de nouveaux beaux  🙂 j’adhère totalement à ces produits qui ont changer ma vie!

J’ai des cheveux ultra doux, comme ceux d’un enfant et soyeux, je n’ai plus l’effet pailles et les doigts coincés dans les cheveux à chaque passage…

Je suis hyper contente et recommande à 100% ces produits et cette marque!

Note: 5/5

Et vous vous avez déjà tester des produits de cette marque?

Qu’en avez vous pensé?

xoxo

2 réflexions sur “Revue: Kerastase a réparé mes cheveux

Laisser un commentaire

