Revue: crème anticalositée de scholl

Bonjour à tous,

Je vous reviens aujourd’hui pour vous parler de mon test de la crème anticalositée de chez SCHOLL,

SAMSUNG CAMERA PICTURES SAM_5087

 

Contenance 50ml

Prix : 6.49€

 LIEN

J’ai bien pu tester ce produit, je peux désormais vous en parler, et vous donner mon avis dans cette revue !

 

Depuis que je suis diabétique, j’ai certaines zones du corps assez sèches, notamment les pieds, et mes pieds m’en ont déjà fait voir de toutes les couleurs, déjà adolescente j’en souffrais, mais les docteurs n’ont jamais pu expliquer ce que j’avais vraiment, en fait mes dessous de pieds sont toujours rouge et chaud bouillant comme bruler, je me baladais du coup souvent pieds nus car y’a que comme ça que je me sentais bien…

De plus j’ai également souffert de verrues plantaires assez régulièrement…

Pour couronner le tout, désormais j’ai le tour des pieds et quelques zones en dessous ou c’est sec, du coup, quand j’ai découvert ce produit j’avais vraiment envie de le tester !

C’est chose faite !

Il exfolie les peaux mortes, et lisse les pieds, avec une douceur incroyable en suivant, je pense que je suis fortement susceptible d’en racheter 🙂

Note **** 4/5

Laisser un commentaire

