Giveaway international – Lot Klair’s avec wishtrend- CLOS

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien, cette année grâce à mon partenaire wishtrend,

Je vais pouvoir vous offrir un magnifique lot klair’s des produits que j’ai déjà pu tester et adorer il y’a deux ans,

C’est à votre tour de tenter votre chance et tester ces produits!

unnamed (1)

Supple Preparation Facial Toner/ Eau tonique préparation à la peau souple

Une eau tonique aux extraits de plantes, équilibre vos besoins de la peau et la prépare pour votre routine.

en savoir plus LIEN prix 21.99 USD LIEN

Rich Moist Soothing Serum/ Sérum riche et apaisant

C’est une lotion « magique » pour les peaux sensibles permet d’hydrater votre peau au quotidien toute la journée, la soulage et l’apaise.

en savoir plus LIEN prix 22.99 USD LIEN

Rich Moist Soothing Cream/ Crème riche et apaisante

L’une des meilleures crèmes hydratante et apaisante, très riche et concentrée qui apporte une sensation d’hydratation immédiate, qui agit en profondeur,

idéal pour les peaux sèches.

en savoir plus LIEN prix 23.99 USD LIEN

Rich Moist Soothing Mask/ Masque riche et apaisant

Un masque concentrée qui saura hydrater en profondeur et soulager/apaiser

en savoir plus LIEN prix 1.99 USD LIEN

 

Pour tenter de gagner ce lot, suivez les conditions ci-dessous:

 

  • Être abonné à la chaîne youtube WishtrendTV
  • Doit créer un compte sur Wishtrend.com (utiliser le même mail pour participer)
  • être abonné au blog (newsletter- même mail aussi) et/ou chaine youtube LIEN et me suivre sur les réseaux si vous avez un compte FB, Instagram, etc (voir dans la colonne de droite) et me laisser vos pseudos.(toutes les personnes qui se désabonneront seront bannis sur les réseaux et plateformes pour ne plus participer aux prochains concours)
  • 1 gagnant sera choisi
  • vous avez jusqu’au 21 décembre 00h pour jouer
  • Laisser un commentaire uniquement pour toute la durée en me disant quel est le produit que vous avez le plus aimer pour l’hiver?

Bonne chance à tous

Le tirage au sort a été effectué

concours klair's

Félicitation a Alexina Boileau!

 

11 réflexions sur “Giveaway international – Lot Klair’s avec wishtrend- CLOS

  1. Pingback: Gagner le jeu-concours Tarladirlanana – Wishtrend | Gagner.fr

  2. Bonjour,
    Je ne connais pas la marque (que de nom), je tente ma chance avec grand plaisir pour ce superbe lot.
    Abonnée sur Youtube : ISA TOUS
    J’ai crée mon compte sur Wishtrend.com : isa.ced52@hotmail.fr
    Inscrite à la newsletter du blog.
    Je suis fan sur Facebook : Isabelle Toussaint
    Abonnée sur Instagram (badoule52), Twitter (@badoule52), Youtube et Hellocoton (badoule52).
    Quel est le produit que vous avez le plus aimer pour l’hiver ? J’utilise actuellement l’huile de nuit Boots Laboratoire pour bien hydrater ma peau après ces journées froides, je l’aime beaucoup.
    Merci pour ce concours.
    Bonne fin de journée et bonne soirée 😉
    Isabelle

    J'aime

  3. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Je suis abonnée à la chaine YT (Maud Avenier)
    J’ai un compte sur Wishtrend.com (maudmaud8@hotmail.com)
    Je te suis sur FB (Maud Avenier) et la newsletter
    Le produit que j’aime le plus pour l’hiver c’est: la crème mains douceur de couleur caramel
    Merci et bon weekend!!

    J'aime

  4. Bonjour,
    Tout d abord je te remercie pour ce joli concours qu tu ouvres a l inteernational,je tente ma chance avecc plaisir!
    -j ai déja un compte dur wishtrend:melodie10@gmx.fr
    -je suis inscrite a ta news:melodie10@gmx.fr(malheureusement la news arrive dans mon dossier spam, mais j arrive tant que bien a les retrouver..)
    -je suis abonnee aux 2 chaines you tube:Helena Oops
    -je te suis sur fb:Jens Ken Lundstrom
    -HC:Helena10
    -twitter:@irjas1
    Le produit que j ai le plus aimé cet hiver est mon baume a levres Garnier au Karité.
    je partage avec plaisir pour faire déccouvrir ce joli concours avec amies !
    Mes partages:
    Sur twitter:

    Et sur google+:

    ET sur FB:

    Avant de te quitter ,je te felicite pour ton demenagement en souhaitant que ton nouveau domicile t aporte tout ce qu il ya de plus beau.
    P.S:en avance, bonnes fetes de fin d annee!
    Bisous!

    J'aime

  5. Bonsoir,
    merci pour ce jeu concours c’est chouette, je participe avec grand plaisir! Inscrite sur le site: coco.pink@hotmail.fr
    Le produit que j’ai le plus aimé pour l’hiver c’est le beurre corporel amande de chez The Body Shop, impossible de m’en lasser ♥

    Je suis les 2 comptes youtube (Coline T.) et je te suis également déjà via HC (gugiop) / FB (Coline touil) / TW (@colinetouil) et j’ai fait une demande sur IG (coline_touil)
    Merci encore c’est vraiment sympa d’organiser ce joli concours, bon week-end 🙂

    J'aime

  6. Bonjour Natacha,
    Merci pour ce super concours. Je participe avec plaisir
    Je suis abonnée à la chaine de Wishtrend : Djahann1
    J’ai un compte : djahann@***.com
    Je te suis sur YT : Djahann1 et sur FB : Emmanuelle Fo
    Mon produit chouchou de l’hiver, c’est la nouvelle crème pour le corps au karité du Petit Marseillais.
    Bon dimanche !

    J'aime

  7. Bonjour,
    J’aimerai bien gagner car je me retrouve au chômage injustement.
    Je ne connais pas cette marque mais ce serait l’occasion de la découvrir.
    Ce serait bien pour NOEL .
    Merci pour ce beau concours.
    J’ai partagé avec tous(tes) mes ami(e)s car je vous adore.

    CARPE DIEM !!!
    Joyeux NOEL à vous.
    Bonne continuation.

    J'aime

  8. Coucou !

    Tout d’abord merci pour ce concours, je ne connais pas du tout cette marque mais cela me permettrais de la teste. Moi qui suit à la recherche d’une bonne crème hydratante pour l’hiver (j’ai la peau sèche voir très sèche).

    En hiver j’ai un petit faible pour ce qui touche à l’hydratation, en ce moment je teste pour la première fois un beurre corporel de chez the body shop et c’est plutôt très sympas.

    Je te suit sur Facebook, Youtube, sur ton blog (je viens juste de remarquer que l’on pouvais s’abonner pour être informé des nouveaux articles) et sur le site de whishtrend. Le tout avec le même nom Alexina Boileau.

    Je t’apprécie énormément aux travers de tes vidéos et j’espère que l’année 2015 t’apporte de bonne chose, du travail, la santé et ton opération.
    Passe de bonne fêtes de fin d’années.

    A bientôt sur les réseaux sociaux peut être

    Des bisous

    J'aime

  9. Je souhaite participer!
    Je suis abonnée à la chaine YT (Tiana Ba)
    J’ai un compte sur Wishtrend.com (labrasile@libero.it)
    Je te suis sur FB (Tiana Ba) et la newsletter
    Le produit que j’aime le plus pour l’hiver c’est: la crème mains douceur de couleur caramel
    Merci

    J'aime

  10. bonjour,
    je ne connais pas du tout les produits klair’s et j adorerai essayer ceux que tu nous offres
    je tente ma chance
    le produit que j aime le plus pour l hiver c est l huile prodigieuse de Nuxe. elle prend bien soin de ma peau durant cette période de froid
    je suis membe du blog: laetietgreg[at]live.fr
    j ai deja un compte sur Wishtrend: laetietgreg[at]live.fr
    je te suis sur
    fb: Titia Mdp
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    ig: titiamdp
    yt: titia sériale testeuse
    merci beaucoup pour ce concours et bon week end

    J'aime

  11. Bonjour et merci pour ce chouette concours . Je tente ma chance avec joie .

    Le produit que j’aime le plus pour l’hiver est ma crème spéciale peaux sensibles Bioderma .

    Sinon Je suis inscrit au site Wishtrend ( zobeex@hotmail.fr ) et je suis abonné a la page Youtube ( zobeex ) .
    Je suis inscrit à la news du blog ( zobeex@hotmail.fr ) et je te suis sur Youtube ( zobeex ) , Facebook ( Jean-rené Antolak ) , Twitter ( @zobeex ) et Hellocont ( zobeex ) .

    Merci et bonne soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

