Revue: Masque visage Abellie

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien,

Aujourd’hui je reviens (enfin) pour vous présenter le masque soin du visage bio ABELLIE, que j’ai testé pour le plus grand des bonheurs,

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Ce masque a une texture onctueuse, idéale pour les peaux de type mixte à grasse car elle assèche un peu la peau comme un masque d’argile basique, d’ailleurs elle contient de l’argile blanche également qui renforce l’efficacité du produit et de resserrer les pores et de diminuer l’excès sebum.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Ce qui différencie ce produit c’est le miel de lavande qui déjà à une odeur merveilleuse et douce, qui permet également d’hydrater ma peau avec la combinaison de l’huile d’olive bio et de la vitamine E, vous pouvez l’utilisez MAXIMUM 2 fois par semaine, et laissez poser 15 minutes.

Contenance 100ml certifié bio coût 19.50€ LIEN

SAM_5072

Pour conclure j’ai adoré ce produit qui m’a permis de resserrer les pores et diminuer la sécrétion de sébum, l’odeur est relaxante et gourmande et c’est un pur bonheur, je recommande à 100%

 

2 réflexions sur “Revue: Masque visage Abellie

  1. je cherche plusieurs masques visage pour ma peau grasses et d’après ta revue çà pourrait me plaire ^^
    à tester, je mets ce produits dans la wishlist :p
    bonne soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

