Coup de booste avec l’Oréal professionnel shampoing

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien,

Vous connaissez peut être ce shampoing que certaines ont pu tester dans les box, moi celui-ci provient de ma boutique de coiffure Lothmann,

Je l’ai testé pour booster un peu ma colo, ce qui a été le cas,

 

Malgré le fait que ça n’ait rien à voir, ma colo a un peu déjaunis, donc c’est encore mieux,

Et elle m’a bien nourrit les cheveux !

 SAMSUNG CAMERA PICTURES

Ce shampoing fait partie de la gamme VITAMINO COLOR de chez l’Oréal, qui permet de fixer la couleur et améliore la fibre et la résistance de vos cheveux.

Mon shampoing est le shampoing protecteur et fixateur de couleur de cette
gamme (Que j’ai testé en 100 ml et qui n’est dispo actuellement qu’en 250 ou 500 ml
ml).

Il coûte 9.20 les 250 ml

Il a été créé pour fixer la couleur, comme dit précédemment, est la première étape à accomplir de cette gamme pour entretenir vos cheveux.

Ce shampoing est uniquement pour les cheveux colorés ou méchés (toutes colorations) pour faire perdurer l’intensité et donné un coup de fouet à celle-ci.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Mon avis :

Alors, ce shampoing, je nétais pas plus que ça emballer à la base, car je nachète pas beaucoup les shampoings loréal, donc assez sceptique aux premiers abords.

Jaime néanmoins tester de nouvelles choses comme vous le savez 🙂 donc je me suis dit : « aller on tente on verra bien ! »

Je lai donc complètement utilisé avant de vous faire cette revue.

Au niveau de la douceur ou brillance, je nai pas forcément vu plus de différence de base sachant que jai les cheveux assez doux et brillant actuellement, ce que jai remarqué, cest la couleur, qui était un peu jaunis, et de suite les effets jaunes se sont estompés au fil des shampoings !

Il joue réellement sur la coloration, et soccupe de celle-ci, son intensité comme promis.

Je suis donc convaincu par ce shampoing, lavez-vous testé ? Vos avis ?

Note : 4/5

 

 


Laisser un commentaire

