Revue shampoing Klorane pour cheveux secs

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien,

Je vous reviens aujourd’hui pour vous parler de mon test shampoing Klorane nutritif à la mangue,

Voilà maintenant un petit moment que je le teste.

Et j’avais envie de vous donner mon avis sur celui-ci !

C’est un 400ml qui vaut 8.29€ sur le parastore Lien

SAM_5065

 

Il a une texture très onctueuse de nacre (j’adore la couleur aussi du produit)

Il sent extrêmement bon la mangue, comme les yaourts à la mangue pour vous donner une idée !

Un shampoing tellement onctueux qu’il se suffit presque à lui-même (pas forcément besoin d’après shampoing)

Je trouve que le rapport qualité prix est excellent (un shampoing de 400 ml pour ce prix et surtout de cette qualité, c’est un must have !)

SAM_5066

Cela fait donc désormais plusieurs semaines que je l’utilise, comme je vous l’ai déjà dit dans ma routine capillaire sur la chaine, je le trouve vraiment très efficace, il nourrit, hydrate, répare les cheveux, fait briller votre chevelure, et facilite le coiffage et démêlage de votre tignasse de rêve !

 

Ma note sur le produit : 5/5

 

Es ce que je serais susceptible de le racheter ? OUIsans hésiter !!!

Es ce que je vous le recommande ? Encore plus OUI OUI OUI si vous avez des cheveux secs, et que vous cherchez un shampoing bon pour l’environnement il saura vous combler !

 


2 réflexions sur “Revue shampoing Klorane pour cheveux secs

  1. Bonjour!
    Contente que tu aimes bien cette marque toi aussi..
    j ai commencé avec l anti pelliculaire Klorane et la je peux plus m en passer!Bisous!

    J'aime

Laisser un commentaire

