DECOUVERTE: revue, avis et test de la marque LABELL d’intermarché

Bonjour à tous aujourd’hui je viens vous présentez la marque LABELL, vous l’a connaissez peut être ? C’est la marque d’Intermarché 😉 pour ma part je ne la connaissais pas puisque je ne vais pas souvent à Intermarché car tout simplement ce n’est pas tout prêt de chez moi.

Découvrez la vidéo de présentation:

mi

 

Swatchs des ràl:

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Ce sont des ràl mates, hyper pigmenté, qui tiennent super bien, le rouge que vous avez pu voir dans la vidéo, je l’ai donc gardé plusieurs heures, une bonne partie de la journée, même après le repas du midi, je l’avais encore pas mal non ?!

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Les fards sont pas aussi pigmenté, mais peu poudreux et se travaillent facilement !

4

Des vernis supers opaques, lacqués, et super canons !

3

Le makeup donne ça 🙂

2

 

Alors vous êtes tenté?

Laisser un commentaire

