Doggybox jardin d’automne septembre 2014

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Bonjour les choupis,

J’espère que vous allez bien,

Aujourd’hui présentation de la doggybox, rappelez-vous il y’a quelques jours je vous ai présenté la kittybox,

Ce mois-ci le thème est Jardin d’automne, allez c’est parti!

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Jouets « crazy garden » de chez zolux : Un jouet super rigolo en forme de fruit ou légume, nous avons eu la banane de quoi vous  mettre la pêche lol

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Shampoing trixie à l’aloe vera : déjà reçu dans une box et pas encore testé mais nous aimons bien cette marque

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Tubidog:  Déjà reçu le même pour chat que j’ai donné à ma copine Marie pour Ponpon, je donnerais à Baloo stap après lui avoir fait son bain.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Paté Science plan : une boite hill’s qui plaira surement à Baloo

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Toujours le joli pochon

SAM_5064

 

Déco Françoise Saget comme dans la kittybox avec le joli set de table, mais ici un magnifique torchon, j’adore 🙂

à partir de 14.90€ LIEN (code parrainage: 542fd243bb5fb )

Laisser un commentaire

