Avis shampoing+après-shampoing MARIELOU BIO de doux-good.com

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je viens vous parlé de mon avis

Sur le combo de shampoing Marielou bio,

Que vous pouvez retrouver sur le site doux-good.com,

Allez c’est parti !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Le shampoing sent le propre,

Il est naturel,

Il lave en profondeur,

Au top pour un shampoing bio,

Je le déconseille par contre

Si vous avez les cheveux

Sec ou abimé,

De préférence avoir des cheveux

Naturels, ou gras.

Car il peut assécher les cheveux.

Il coûte 7.10€ LIEN

 

 

 

 

 

SAMSUNG CAMERA PICTURESLe démêlant sent aussi le propre,

Une odeur légère,

Démêle les cheveux,

Pour que vos cheveux soit

Plus doux, pensez à utiliser un peu

De vinaigre de framboise,

Et le combo est parfait.

Il coûte 7.10€ LIEN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour conclure,

Je trouve les produits de qualité, si tu veux te mettre au bio et que tes cheveux sont naturels, il saura te convenir, par contre si tu as une coloration ça risque de t’assécher les cheveux, idem si tes cheveux sont plutôt « gras » ça peut te convenir, par contre pense à faire des masques aux huiles de temps en temps pour les nourir et avoir un soin bio pour tes cheveux au quotidien, le vinaigre de framboise avec c’est top !

Alors es tu tenté? As tu déjà testé la marque? N’hésite pas à partager ton avis 🙂

4 réflexions sur “Avis shampoing+après-shampoing MARIELOU BIO de doux-good.com

  1. Le shampoing a pas l’air mal, dommage qu’il contienne un tensioactif irritant: ALS. Sinon, l’après-shampoing me tente bien ^^

    J'aime

  2. Je n’ai malheureusement pas pu le finir en fait car mes cheveux sont trop sec à cause des colos, je l’ai juste essayer une fois, en tout cas a lave bien !

    J'aime

  3. Pingback: Une boutique de cosmétique et de douceur | Dans la peau d'une Nana

  4. Pingback: doux-good blog Dans la peau d'une nana à fleur de peau présente Doux Good

Laisser un commentaire

