AMATEURS DE VIN? Cet article va vous plaire!

Bonjour à tous,

Aujourd’hui un article consacré aux + de 18 ans, et amateurs de bons vins, si vous êtes dans ce cas, cet article sera susceptible de vous intéresser 😉

Je vous avais déjà parlé de ce genre de coffret, il y’a quelques mois (voir plus), aujourd’hui nous partons à la découverte de la vineabox, qui m’intriguait pas mal, es ce qu’il était aussi bien que les précédents testé ?

C’est parti!

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Ici nous avons découvert un coffret spécial vin rouge , il coûte 30.90€ avec des grands vins, pour de bonnes bouteilles je trouve que c’est une bonne opportunité, vous avez également une box vins blancs qui coute également 30.90€, et une box du mois avec une bouteille de rouge, une bouteille de rosé et une de blanc pour 31.90€.

Ici vous avez des coffrets de 3 bouteilles mais vous pouvez également en prendre 2 ou tout simplement allé faire un tour dans la boutique et choisir vos vins et même acheter d’autres produits en rapport au vin .

SAMSUNG CAMERA PICTURES

J’ai reçu le coffret assez rapidement, j’ai bien aimé le packaging du coffret aussi. Ici vous voyez le dépliant de la box d’août qui n’a rien à voir avec ce coffret mais en guise d’info.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Pour conclure,

Je trouve que le prix est correct et très attractif pour les amateurs de vins ou tout simplement pour offrir, sachant également que pour noël il va y’avoir un coffret spécial, je vous partagerais l’info au moment voulu et la testerais peut être également. Vous pouvez aussi compléter par la box fromages pour une bonne dégustation, je vais avoir d’ici mi-octobre la box fromages du mois, je vous en parlerais aussi 😉

Que pensez-vous de cette box? Vos avis?

xoxo

Laisser un commentaire

