Kitty box septembre 2014 jardin d’automne

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Salut les choupis,

J’espère que vous allez bien, aujourd’hui comme annoncé sur les réseaux je vous reviens pour la kittybox en article, je ne ferais plus de vidéos en tout cas pour l’instant ce n’est pas prévu à nouveaux, mais je vous montre quand même ce qu’elle contient en article 🙂

Que contient-elle ?

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Jouet Catnip Vitakraft

Petit cône trop mimi qui ressemble à un cornet de glace, qui contient un peu d’herbe à chat pour fifille, c’est une partie de rigolade, elle s’éclate et l’embarque dans toutes les pièces !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Friandises Grace

Petites gourmandises aux poissons pour les minous, pas encore testé par contre, je vous mettrais dans les produits finis et vous en parlerais  à ce moment-là.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Miam miam Hill’s

Une super marque de produits de qualité pour les minets, qui saura lui ravir les papilles.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Litière coco prémium

Nouvelle litière 100% naturelle, alors j’aime ce genre de litière, mais pas Elsa, je tenterais de lui mettre mais si je vois que ça lui plait pas je lui enleverais… je suis repassée à CATSAN alors que je m’étais mise aux bios, mais malheureusement ELSA allait faire hors de sa caisse…

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Un set de table Françoise Saget

Nous nous le sommes gardé pour nous car Elsa a un plateau avec deux gamelles intégrées 😉 et vu que je le trouve super joli hihi

SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Voilà la box du mois, je la trouve géniale et vous ?

Pour moi c’est une box complète avec un bon rapport qualité prix, si vous souhaitez en commander à votre animal, je vous dirais fonce !

kitty-box.fr

Une réflexion sur “Kitty box septembre 2014 jardin d’automne

  1. Pingback: Doggybox jardin d’automne septembre 2014 | Dans la peau d'une Nana

Laisser un commentaire

