AVIS TALIKA LIPOCILS EXPERTS GEL MYTHIQUE

Coucou mes choupis,

Aujourd’hui, je vous parle de mon test soin pour les cils de chez TALIKA, que j’ai reçu dans ma boite à beauté !

J’ai vu une belle amélioration depuis que je le teste par contre plus sur l’œil gauche que droit, lol j’ai pas dû en mettre assez sur le droit faut je fasse attention !

traitcils

A la base, je suis censée avoir des cils longs, sauf que… j’ai eu des problèmes hormonaux, j’ai perdu des cheveux, et mes cils ont souffert également…talika-lipocils-experts-gel-mythique-10ml

Il faut aussi savoir que je suis en pleine cure de levure de bière aussi, et ça joue surement sur la pousse aussi 😉

Auparavant j’avais déjà les cils de cette longueur au naturelle, ça a permis de les soigné bien, si vous souhaitez en savoir plus sur la gamme ICI ou le lien direct du format que j’ai testé ICI par contre je trouve qu’il n’y a pas grand-chose dans le produit mais bon …

Et vous avez-vous testé ? Es ce que vous avez aimé ? Ça vous tente ?

Si vous avez d’autres produits pour les cils n’hésitez pas à m’en parler 🙂

Laisser un commentaire

