Test du Eyeliner Signature Précision Elissance et avis

Bonjour à tous,

J’ai pu tester le liner de chez ELISSANCE, je vous en ai vaguement parlé en vidéo, et après plusieurs utilisations, je peux enfin vous donnez mon avis !

liner

Je trouve que la pointe est très fine, que si vous souhaitez faire quelque chose de très discret sans virgule juste pour accentué votre regard il est parfait, c’est un noir très profond, par contre, ce que je peux lui reprocher aussi c’est que la pointe est tellement longue que je n’arrive pas malheureusement à faire de virgule avec, alors vous m’avez vu avec des virgules quand je l’ai testé car je l’ai fait avec sauf que… j’ai vachement galéré pour le faire, donc pas idéal pour la virgule…

Vous pouvez aussi retrouver dans mes derniers articles swatchs avec les makeup associé puisque c’est à ce moment-là que j’ai testé aussi le liner, donc dans chaque makeup vous le voyez 😉

En savoir plus sur le produit en cliquant ici LIEN

Es ce que vous connaissez la marque ? Avez-vous testé des produits de cette marque voir le liner ? Vos avis?

Xoxo

Laisser un commentaire

