Promo ENCA wishtrend contre l’acné et les imperfections! Traitement

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas parler de la boutique WISHTREND (2012)

Je pense vous partager les bons plans du site, car ayant testé pas mal de produits de la boutique, c’est vraiment des produits de qualité qui n’est pas forcément trouvable dans d’autres boutiques asiatique, et encore moins trouvable en EUROPE, connaissant donc la boutique, je sais que vous pouvez avoir confiance, et y allez les yeux fermés…

Es ce que vous seriez d’accord pour que je vous partage les promos et bons plans du site ?

wishtrend-tv-daily-solution-for-oily-acne-prone-skin-

Aujourd’hui je vous partage la promo de la marque ENCA contre les imperfections et acné.

Vous avez un coffret soin et un coffret makeup OU les 2 pour 69 dollars LIEN

2nd_deal_options_21

 

J’ai déjà pu tester le petit produit rose que j’avais bien aimé, je vous invite à aller sur le lien pour en savoir plus ICI.

Allez-vous tenter la cure ?

Connaissez-vous le site ? Ou la marque ? Si vous avez déjà testé n’hésitez pas à me donner votre avis 🙂

2 réflexions sur “Promo ENCA wishtrend contre l’acné et les imperfections! Traitement

  1. Bonjour, je voudrais savoir si en commandant sur WishTrend vous avez reçu une taxe douanière. Sachant que je compte acheter au dessus de 69$, j’obtiendrais la livraison gratuite. Mais est-ce que arrivé à la douane il y a une taxe imposé ? Si oui, de combien ? Merci de prendre en compte ce commentaire.

    J'aime

  2. bonjour, je n’ai jamais eu de soucis de douanes avec cette boutique je ne saurais pas vous répondre, je pense qu’il vaut mieux voir avec eux pour ça, encore désolé

    J'aime

Laisser un commentaire

