-60% Sur la boutique GREGORY FERRIE PARIS + swatchs

gf

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd’hui, rapidos, car je veux que vous puissiez profiter du bon plan !

Pour vous présenter la marque Grégory Ferrié, une marque luxueuse de maquillages lumineux (lumière intégrée dans les produits). Qui est nouvelle marque.

J’ai la chance de faire partie des ambassadrices, de ce fait, j’ai le coffret et je vous ai présenté également en vidéo (ci-dessous) les produits et plus bas vous aurez les photos avec swatchs + un makeup (d’ailleurs si vous me suivez sur instagram j’ai testé le vernis violet).

En ce moment vous avez -50% sur toute la boutique du 23 septembre au 2 octobre 2014 donc profitez en vite ! De plus vous pouvez cumulez toutes les promos sur le site à n’importe quel moment avec mon code ambassadrice de -10% : ln65000

Cela vous fait donc les produits à -60% ce n’est pas top ça ? voici le site www.gregory-ferrie-paris.com

Je vous laisse avec la vidéo LIEN

 

Et voici les photos et swatchs:

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES SAM_4938 SAM_4939 SAMSUNG CAMERA PICTURES SAM_4941 SAM_4942 SAM_4943 SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAM_4978 SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

 

et voici le makeup, vu que la luminosité est assez intense cela ne rend pas honneur aux couleurs, mais vous avez pu voir les swatchs bien sympa n’es ce pas

 

un

 

 

Allez vous craquer? N’hésitez pas à me le dire en commentaire et m’envoyez vos photos 🙂

Laisser un commentaire

