Les sims 4 avis 2.0 avec plus de détails à l’écrit + vidéo

Bonjour à tous et à toutes,

J’espère que vous allez bien, je vous reviens aujourd’hui pour compléter un peu mon avis sur les sims 4, si vous souhaitez voir une vidéo détaillé sur un thème (genre la création de maison) pour les sims 4 n’hésitez pas, PAR CONTRE je ne peux malheureusement pas faire de capture d’écran de la création de sims, mais je peux tenter de mettre par exemple la caméra derrière moi et vous filmez mon écran avec ma tête et vous donnez des avis (mais ce sera que le mois prochain, tant que mon défi n’est pas terminer je peux pas trop me lancer dans des gros montages) donc n’hésitez pas à me dire ça en commentaire !

En attendant si vous avez raté la vidéo la voici :

Vu que j’ai pas mal de questions sous ma vidéo je voulais vous faire un récapitulatif de tout ça.

Qu’es ce qui change vraiment par rapport aux anciens ?

Les sims 4 ont une intelligence artificielle beaucoup plus importante.

Même si la ressemblance avec les sims 3 est très importante, les sims sont plus réalistes et les détails également, les tatouages et maquillages sont beaucoup plus travaillé aussi.

Le plus important dont tout le monde me pose la question c’est que OUI le jeu est accessible pour à peu près tous les ordis car les créateurs ont essayé se s’adapté à la demande des joueurs, car concrètement on n’a pas tous les moyens de ce payer un pc de gameur ! Et avoir une p*tin de carte graphique !

Donc oui, le jeu NE RAME/BUG PLUS comme avec les autres, en effet moi avec les sims 3 je ne pouvais pas vraiment y jouer sans que ça mette 3 plombes ! De ce fait, j’ai dû le revendre car c’était impossible d’y jouer réellement, y’avait que du temps de chargement la plupart du temps grrr

Et pour les sims 4, ils promettaient justement que ce soucis qui était le seul problème pour moi lol serait régler, et en effet !!! Ça change la vie, on lance le jeu on joue au bout de quelques dizaines de secondes c’est parti! donc PARFAIT !

De plus les changements de quartiers, maps, etc sont également très rapide, et une grande fluidité dans vos actions aussi ! Et plus facile pour rencontrer de nouvelles personnes de ce fait. Egalement quand vous allez faire un jogging depuis chez vous, vous vous baladez dans le quartier résidentiel et vous croisez d’autres personnes et voyez ce qui se passe dans votre entourage.

Niveau construction, c’est plus complet, par pièce, par type, etc. y’a pas mal de choix, on finit par vite s’habituer à ce nouveau mode de construction.

Il y’a plus de choix pour le travail, plus de facilité pour les compétences etc. par contre vous n’avez plus de bambins c’est dommage car ça permettait de s’occuper aussi, du coup on a vite fait le tour de ce qui a à faire vivement les prochains addons.

A PU SNIF: Plus de piscine, plus de jacuzzi, plus de nounou, petit bug niveau de la femme de ménage, pas de réparateur soit tu changes ton appareil soit tu en rachète un, les quartiers sont quand même hyper limité… donc j’espère que certaines choses seront à nouveaux présentes avec les addons car malgré pas mal de points positifs, il manque pas mal de choses dans le jeu…

Si avec tout ça vous souhaitez vous achetez le jeu, petite info à savoir, si vous l’achetez en ligne pas de soucis vous serez obligé de le télécharger… mais si vous l’achetez en réel, CONSEIL créer tout d’abord un compte ORIGIN puis télécharger l’application pour que le chargement aille plus vite, car autrement vous devrez malheureusement chargée malgré tout le jeu via internet si votre compte n’est pas créer (un petit bug je pense qui sera réglé au plus vite) et le chargement du jeu fait 8.5Go et c’est assez long…

 

Laisser un commentaire

